vous montreriez vous çi

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 04:14

question sur le fait que l'on recherche une vie intelligente autre que la notre. immaginez que l'on découvre une planette avec de la vie intelligente et  que feriez vous: interfereriez vous avec leur dévelopement naturel au risque de remettre en question leur "mode de vie" ou resteriez vous caché pour leur laisser le choix dans ce qui serait pour eux une "évolution" "naturelle" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 04:18

Je pense que j'irais à la rencontre de cette nouvelle vie intelligente pour voir si à deux cerveaux nous pouvons trouver une entente lors de l'évolution naturelle de nos deux espèces. Surtout que si l'on peut vivre en symbiose (fait de vivre lié offrant des avantages aux deux espèces), ce serait tip top ! Donc voilà, en plus, je parle alien alors ça m'arrange ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 11:38

 En vrai tu as trop fumé ? :D  Je serai du même avis que Vox', si nous pouvons vivre en parfaite symbiose ne serait-ce pas plus un plus pour les deux espèces ?  Ce que tu dis me fais penser à un long métrage qui devrais surement te plaire : La planète sauvage :). 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 12:38

Je crois que si nous essayons d'entrer en contact avec nouvelle espèce, ça serait tout beau, tout rose au début...et ça se finirai en guerre dans le but d'exploiter les ressources, de coloniser l'une ou l'autre espèce et de faire nous des esclaves ou eux des esclaves.. ça me fait penser à la série V où les pseudos lézards viennt à la rencontre de nous Terriens, et nous promettent de merveilleuses choses, une belle collaboration. Ils avaient tout planifier depuis le début pour nous envahir sans véritable guerre mais par propagande, manigances.. . et ça c'est ce que j'appelle de l'intelligence suprême :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 13:13

Merci pour ton long metrage, j'y jeterais un coup d'oeil ! Et Mirlow, pour l'instant c'est nous l'intelligence supreme. Donc deja il faudrait que l'on trouve une forme de vie intelligente mais en plus, elle devrait etre plus intelligente que nous ? C'est un peu tirer par les cheveux, mais si les etres humains on peut se mettre en haut de la chaine alimentaire, ce n'est pas pour rien. Le but sera pour nous de reagir en tant qu'individu et que population et sans les mettre en esclave, au moins leurs montrer qu'on veut pas qu'on nous marche sur les pieds. Ou on bosse ensemble, ou ils degagent ! ???:)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr