Votre lieux préféré

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 09:54

Hello les gens :)  Je me demandais,quand les gens ont stresser,ils doivent penser a un lieux sans travail,sans stress,sans dispute,etc. Alors j'aurais aimer savoir,quel aurais etes votre Lieux Paradisiaque voila ;) Pour moi je crois que ce serais sur une île,avec un transat,un soleil qui tape fort,un bon sable chaud et une boisson et une copine et ce serais l'endroit idéale pour évacuer les tracas et le stress quotidien :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 09:59

Mon "palais mental". Outre l'archive de mes souvenirs et connaissances, c'est un lieu que j'ai moi-même créé, donc, c'est un peu ma forteresse de solitude. J'y ai une pièce tranquille où je peux me poser et oublier ce qui ne va pas. Et j'ai préféré me créé un vaisseau spatial plutôt qu'une maison ou un château. Au moins si la pièce me suffit pas, j'ai toujours une planète exotique à portée de main.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 10:02

Un lieu où j'oublie tous les tracas quotidiens et mon stress? Au risque de passer pour une nymphomane, c'est sous la couette avec une chérie! Sinon, des coins paradisiaques, il y en a partout, et généralement, dans mon cas, ça correspond à des endroits dénués le plus possible de civilisation humaine.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 10:22

Moi, mon petit coin paradisiaque, il existe déjà. ^^ Juste derrière un sous-bois, il y a une très grande clairière, j'adore venir ici avec des chevaux, ici tout s'envole, pas un bruit juste le murmure du vent et le chant des oiseaux qui viennent te caresser l'oreille. S'allonger dans l'herbe en regardant les chevaux manger, j'crois que je peux pas rêver mieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 10:30

"Le mont Pothu", c'est un gros caillou dans les Monts du Lyonnais mais je ne peux pas y aller souvent.. En plein milieu de la forêt et il a un coté "inaccessible" (1h de marche dans une vraie super grosse montée pour y accéder), ça fait tout le charme :) Ah oui et le plus important: Personne n'est là (pas de chéri, pas d'amis, pas d'emmerdes, juste lui et moi ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 12:20

Le Pays Basque mon rêve même si je n'y suis jamais allé encore , mais ça me détend grave surtout que je souhaite vivre à San Sebastian. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 13:11

Sans hésitations, mes toilettes <3 En deuxième position : mon lit


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr