Votre lieux préféré

Publicité
photo de l'auteur Seb75Paname
Seb75Paname
Homme de 25 ans
Hello les gens :) 

Je me demandais,quand les gens ont stresser,ils doivent penser a un lieux sans travail,sans stress,sans dispute,etc.
Alors j'aurais aimer savoir,quel aurais etes votre Lieux Paradisiaque voila ;)

Pour moi je crois que ce serais sur une île,avec un transat,un soleil qui tape fort,un bon sable chaud et une boisson et une copine et ce serais l'endroit idéale pour évacuer les tracas et le stress quotidien :p 

Date de publication : 11/10/2014 à 09:54
#165584
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon "palais mental". Outre l'archive de mes souvenirs et connaissances, c'est un lieu que j'ai moi-même créé, donc, c'est un peu ma forteresse de solitude. J'y ai une pièce tranquille où je peux me poser et oublier ce qui ne va pas.
Et j'ai préféré me créé un vaisseau spatial plutôt qu'une maison ou un château. Au moins si la pièce me suffit pas, j'ai toujours une planète exotique à portée de main.
#165585
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un lieu où j'oublie tous les tracas quotidiens et mon stress? Au risque de passer pour une nymphomane, c'est sous la couette avec une chérie!

Sinon, des coins paradisiaques, il y en a partout, et généralement, dans mon cas, ça correspond à des endroits dénués le plus possible de civilisation humaine.
#165586
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi, mon petit coin paradisiaque, il existe déjà. ^^ Juste derrière un sous-bois, il y a une très grande clairière, j'adore venir ici avec des chevaux, ici tout s'envole, pas un bruit juste le murmure du vent et le chant des oiseaux qui viennent te caresser l'oreille. S'allonger dans l'herbe en regardant les chevaux manger, j'crois que je peux pas rêver mieux. 
#165587
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Atchoum78 le 11/10/2014 - 10:32:12
"Le mont Pothu", c'est un gros caillou dans les Monts du Lyonnais mais je ne peux pas y aller souvent.. En plein milieu de la forêt et il a un coté "inaccessible" (1h de marche dans une vraie super grosse montée pour y accéder), ça fait tout le charme :)
Ah oui et le plus important: Personne n'est là (pas de chéri, pas d'amis, pas d'emmerdes, juste lui et moi ^^)
#165588
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le Pays Basque mon rêve même si je n'y suis jamais allé encore , mais ça me détend grave surtout que je souhaite vivre à San Sebastian. :)
#165593
photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 27 ans
Sans hésitations, mes toilettes <3

En deuxième position : mon lit

 0 vote #165600