Dessine-moi un mouton

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 21:11

Bonsoir à toi, betolerant(e) maniant le crayon (ou la souris) avec classe et talent, J'ai besoin de ton aide, j'aimerais que tu me dessines un renard avec une couronne de laurier sur la tête. Je te laisse carte blanche pour le style, ton oeuvre peut être graphique ou bien plutôt réaliste, peu importe, surprends-moi!  Je pose tout de même quelques exigences : - le renard doit être roux ou "châtain" mais pas brun ni polaire, - la couronne de laurier doit être mise en valeur, de préférence verte, elle peut être dorée mais fais attention à ce qu'on comprenne qu'il s'agit de laurier! - ne t'embête pas avec le décor ou le fond, je veux que tu te concentres uniquement sur l'animal et sa coiffe. Je compte sur toi. Bise.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 21:18

desolé, - mais je ne suis pas d'une famille noble. - j'ai pas l'habitude d'aller sur la lune, je reste les pieds sur terre. - je parle pas à un mouton je suis pas bête, un mouton ca parle pas
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 21:34

Je suis assez fort pour dessiner des caisses en bois et des baobabs. Mais ça ne te serait d'aucune utilité...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 21:53

Sukaas je ne saurais que te dessiner la caisse dans lequel est le mouton (mais une belle caisse, attention !). Sinon, tu veux nous dire ce que tu souhaites en faire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2014 à 22:15

Je veux bien te le faire ! Mais pour les couleurs je n'est pas tout mon matos la ou je suis mais je trouverais une solution a ce problème ! Répond pour que je commence ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 12:41

Une esquisse me réjouirait déjà beaucoup Grymer8, je te remercie par avance. :D Eh bien Aaron, j'aimerais me faire tatouer ce motif. Ce n'est qu'un vague projet pour l'instant, mais je trouve ça intéressant de pouvoir avoir différents modèles. Qui sait? Peut être que l'un d'entre eux m'inspirera, d'autant plus qu'il y a autant de renards que de dessinateurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2014 à 17:47

Et une belle caisse en bois ça te dit pas pour un tatouage ? ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr