écrivain en herbe !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 17:53

bonjour a tous je crée se topic pour les écrivains en herbe qui souhaiterais se faire connaitre sur betolérent ou même avoir quelque critiques de leur écrit. Postez des lien, des extrait et pourquoi ne pas partager nos écrit et nos avis ^^ voici de mon côté l'adresse du site où je publie mes histoire que je recommande a tout les petit auteur qui ne connaissent pas : Fictionpress voila pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 18:11

Salut Frost! Ton idée est super, d'ailleurs elle fait écho aux miennes et celle d'un autre membre de Beto. Figure toi qu'avec StainBang45 on a pensé à un projet parallèle à ce que tu proposes. On vient de créer un blog pour tous les écrivains de Beto. On compte faire une annonce sur le forum d'ici ce soir ou demain avec toutes les infos. Stay tuned ^^ Mais ce n'est pas du tout pour court-circuiter ce post que je dis ça hein ^^" C'est juste à titre d'info :P Si jamais tu veux nous envoyer quelques uns de tes textes pour qu'il figurent sur le blog. Il est déjà en ligne, plus d'infos très prochainement ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 18:11

Ah et bien évidemment j'irai faire un tour sur ton site ;) Il a l'air cool =)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 18:17

je veux bien mais j'aurais besoin de l'adresse du site mdr ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 18:18

T'en fais pas, on a rédigé l'annonce, elle paraitra bientot, avec le lien vers le site, et toutes les modalités d'envoi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2014 à 18:20

super oubli pas de me prévenir n'hesite pas a me donner ton avis sur ce que j'ai écrit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2014 à 13:51

Voici le lien où j'écris des poèmes :-) Faites copier coller :-) Merci d'avance


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr