Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Nakyaoa a écrit : Il n'y a pas d'hétérosexuels véritable, ce sont les sociétés humaines qui créent des normes et des règles à adopter pour mieux regir nos rapports, éviter une forme d'anarchie où tout le monde agirait comme il l'entend. Être un homme ou une femme n'a également pas de sens. Je rejoins un concept évoqué par le philosophe allemand Nietzsche qu'est celui du nihilisme. Le monde est une absurdité en soi, tout sens n'existe que parce que l'homme lui en attribue un sens (cela va de l'oeuvre d'art jusqu'à un simple panneau du code de la route.)Très bon message merci ! Les hétérosexuels sont simplement des gens qui se confortent, pour la plupart, à concevoir la reproduction dans l'acte d'aimer (je ne sais pas si vous me suivez). Quoi qu'il en soit, c'est clairement être incompris que d'être bi. Le nombre de fois où l'on m'a dit "tu sais c'est impossible d'être bi" "ce n'est qu'une phase ne t'inquiète pas" on voit où les gens placent la bisexualité. Et chose là plus drôle, je dois l'avouer, ces remarques viennent plus de personne homosexuels que d'hétérosexuels. Ce qui est quand même assez drôle. J'ajoute aussi que j'avais vu que le sucide des personnes bisexuels, vis à vis de leur préférence sexuelle, étaient supérieur à celui des hétérosexuels ou homosexuels. Comme quoi, voilà encore une preuve de l'incompréhension des gens pour un phénomène qu'ils ne vivent pas et donc, n'essayent pas de comprendre...
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.