Russie : Un selfie lesbien fait du bruit

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 12:33

Le 3 février dernier, deux lesbiennes militantes ont pris un selfie en train de s'embrasser devant Vitali Milonov, un député russe, auteur d'une loi contre la propagange homosexuelle. Depuis, leur photo a fait le tour de la toile.

UN SELFIE QUI FAIT PARLER DE LUI

Pour défendre leur cause, ces deux jeunes femmes ont décidé de l'exprimer d'une façon claire. En effet, le selfie pris à bord d'un avion reliant Saint-Petersbourg à Moscou a beaucoup fait parler de lui sur Internet. 

Comme on peut le voir sur la photo située à droite, les deux militantes apparaissent en premier plan alors que Vitali Milonov se trouve une rangée derrière elles. Notons l'effet provoqué à bord de l'appareil, le seul à faire mine de rien voir est le plus concerné. Une des deux jeunes femmes, qui se fait appeler «Kseniya Infinity», affirme que le député russe ne leur a rien dit, que cette photo les rendaient toutes les deux heureuses, peu importe l'avis de Vitali Milonov.

UNE RUSSIE PEU TOLERANTE

Le député russe qualifie l'acte photographique des deux militantes de «session photo fondée sur la stupidité» et rajoute à cela que «Cela montre que tous les personnes LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) sont des attardés mentaux».

En Russie, les défilés de la fierté LGBT sont constamment interdits. Jusqu'en 1993, le pays considérait encore l'homosexualité comme un crime, et comme une maladie mentale jusqu'en 1999.

La Russie reste un pays où l'homophobie est exprimée le plus souvent de manière ouverte.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2015 à 21:11

«Cela montre que tous les personnes LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) sont des attardés mentaux» Rappelons que Albert Einstein était gay, soit dit en passant. Bref. En tout cas notre communauté est bien plus soudé qu'eux. On les soutiens, paix, amour, et santé à ce couple :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr