je suis pommer avec mon frère de coeur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:24

bonjour tout le monde  voila y a deux moi j' ai rencontre un mec , on a 1 ans d' écart , j'" en est tout juste 19 , il en a presque 18 . le truc c' estq ue tres vite on est devenu pote , puis deux frère de coeur. j' aime tout chez lui , son physique , sa personnalité , ses valeurs morale , bref c' est typiquement le mec dont je rêve , en plus on a les même passions .... la ou cela se corse , c' est que ce dernier mois j' ai voulut me rapprocher physiquement de lui , ca a commencer en boite a danser tout pres de lui  de facon a l' effleuré ,  un samedi matin alors qu' il dormais a la maison je les smaké , sur le coup il a pas reagit , juste dit que c' etait chaud , quand je lui est demandé si ca lui plaisait il ma sortit un petit non timide , qu' il savait pas trop .... j' ai donc continué le rapprochement ,  et un soir on dormais cote cote , je me suis mis juste derrière lui , en le tenant d' un bras  pendant un e bonne partie de la nuit . et au matin je l' ai smaker une première fois , puis une deuxième et il a repondut , on c' est embrassé, plusieur fois ,caresser ,touché et je l' ai même branler , il ma demandé si je voulais qu' il me fasse la même , je lui est demandé si il etait sur de vouloir il ma dit oui et ma branlé . lui ma dit ne pas forcément prendre de plaisir pendant que je le branlais , mais il a bandé du debut a la fin .enfin on a fini par aller déjeuné ;  pendant la matinée je me suis alongé sur ses genoux , je l' ai embrassé 1 fois . mais pendant l' aprem ,il ma refusé un autre baisé en me disant qu' il aimai les meuf et pas les mecs, qu' il avait fait ca le matin parce qu' il avait trop bu la veille ( ca c' est passé environs 5 heures apres son derniers vers et il avait bu mais il etait  bien lors de son derniers vers ) et que c' etait ma faute car je l' avais poussé , et que il voulait car la logique vut que un mec soit avec une meuf .... aujourd hui je sais plus quoi faire , ni pensé ,  est t' il bi  hetero ou gay ?? il me dit etre en couple avec une nana a 400 km de chez lui  et l'aimé alors que jusque la il parlait surtout du faite qu' il voulait autre chose pres de chez lui . si il est bi ou gay  , il s' assume pas du tout  comment faire pour l' aider dans ce cas ??  enfin lui accepte que l' on reste ami , et même frere de coeur , seulement il veut plus de smack , de caresse dans le dos ... sauf que moi je l' aime comme un peit copain , alors je fais quoi ??? Je sauve notre amitié  en arretant de lui temoigner mon amour  et restant juste son frero , sachant que j' en souffre car j' ai un manque  ou alors  je m' éloigne de lui car visiblement il est pas pret a m' ouvrir son coeur et rester ami avec lui risque de me faire du mal ?? merci a tous de votre aide et de vos précieux conseils 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 02:01

Le mieux à faire serait de lui en parler directement je pense. Si vous êtes frères de coeur, il ne devrait pas y avoir de problème à parler de ça donc demande lui quelle signification ça avait pour lui ce qu'il s'est passé entre vous. Mais surtout pose toi une question à toi même. Si vous sortez ensemble, pose toi la question de savoir si ça ne changera pas certaines choses entre vous. Si il ne vaudrait pas mieux rester sur cette relation fusionnelle mais amicale. Moi je sais que mon meilleur ami, j'ai déjà envisagé plus que de l'amitié entre lui et moi, étant donné que physiquement et mentalement il est parfait à mes yeux, et même un ami en commun m'as déjà dit que de toute façon ça ne servait à rien qu'on cherche ailleurs, on finira ensemble lui et moi parce que ça se voit trop qu'il n'y a pas que de l'amitié entre nous. Mais même si je pense comme lui, qu'on a quelque chose de très fort, je sais aussi que si nos relations changeait, je pourrais perdre quelque chose de précieux, et il suffirait qu'on se sépare pour que je perde la seule personne en qui j'ai totalement confiance, à qui je parle d'absolument tout. Donc voilà, pose toi les bonnes questions. Tes sentiments envers lui valent-ils la peine de risquer de le perdre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 02:08

tout d'abord, ton approche a été peut être un peu brutale, si il s'assumais pas, il risquait de s'assumer encore moins maintenant, d'un autre côté, si tu avais pas fait ça il aurait pas réagit et c'est une bonne chose.. Une situation assez banale en fait^^ Pour commencer ne t'éloigne pas de lui, c'est avant toute chose une personne importante dans ta vie, et vous avez une relation très forte, même si ça fait mal, résiste jusqu'à ce que ça s'atténue! Ensuite, je dirais que le premier truc à faire c'est de parler, il a pas l'air d'un mec bourru et insensible, prend le à part et dit lui que tu a besoin de lui parler pour te sentir moins mal, fais lui comprendre que tu en souffre vraiment, même si il te donne pas de réponse constructive, parler est toujours constructif, ça soulage déjà! Fais lui comprendre par exemple comme ça : "xxxxx écoute moi s'il te plait, j'ai besoin de parler, tu dois t'être rendu compte que j'ai des sentiments pour toi t'es pas con, apparemment quel qu’en soit la raison tu es pas prêt à aller vers moi, je voulais juste te dire que j'en souffre vraiment, juste t'en parler c'est tout...j'avais besoin de te le dire" Avec ce genre de phrases il ira peut être spontanément vers toi pour en parler et t'aider^^ ensuite si ça commence à vraiment devenir confortable pour parler de truc sérieux, parle lui de sa relation avec sa copine, est ce qu'il est sur etc, parle lui du fait que ce qu'il a fait était quand même poussé pour un pur hetero, dis lui que malgré tout ce qu'il choisira tu sera là pour lui et qu'il a pas à avoir peut que votre relation devienne bizarre ou trop proche si il en a pas envie
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 04:47

Trop mignon, et s'il s'est laissé smacké et branlé et tout c'est pas 'alcool t'inquiète au contraire moi si une fille me faisait ça surtout un lendemain d'alcool j'aurais hurlé donc dis-toi que si il s'est abandonné une fois il s'abandonnera une autre fois, après il faut pas le brusquer car si il est vraiment refoulé il risque de se mettre avec une fille pour se protéger sinon s'il s'accepte bah tu attends, et puis si vous êtes si proches c'est bien parti. Laisse le temps passer.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 06:52

Il a simplement dû être curieux, voir ce que ça fait C'est possible ça. Sinon c'est justement parce qu'il s'agissait de toi. Je sais que certains seraient incapable de faire quelque chose si ce n'était pas cette personne là. Respecte ce qu'il demande en tout cas, en restant avec lui tu en sauras un peu plus sur ce qu'il veut, quitte a en souffrir. Après tout, faire passer l'autre avant soit, c'est déjà une bonne manière de montrer son amour. Sinon, dit toi que durant le moment ou il s'est perdu, c'était avec toi. Vu sa réaction il ne semble pas en avoir eu d'autres.  Bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 11:16

ok merci , de  votre aide on en avait pas mal parlé par sms ou il semblait tres sur de lui ; hier on en a parler un peu ( je veut pas le gavé avec ca) cette fois  en face a face et il ma semblé ne pas comprendre pourquoi lui etait si proche de moi ; et bizarement je saius pas  si c' est une impression ou pas mais je les senti plus  hésitant. et il ma avoué que il s' etait mis en couple a distance juste apres ce qu' il s' est passé entre nous .et que c' est avec une de ses ex qui lui courait apres depuis un moment . 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2014 à 04:06

On ne peut pas arrêter une relation comme ça! Il faut y aller par ac-coûts, pas de précipitation. Mais je pense que si vraiment tu l'aimes passionnellement, il vaut mieux mieux stopper cette relation  car tu risques de souffrir davantage. Mais si tu sens que tu peux vivre à côté de lui sans penser à l'aimer, alors vous pouvez rester fréros! Mais ça ne durera pas longtemps. Je ne suis pas pessimiste, c'est par expérience.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr