Et si les perso de Disney changeaient de genre ?

Forum Transidentité - Créé le - 5 Participations

J'adore ton premier lien. C'est super bien fait !  Ça nous donne une autre vision des protagonistes Disney ! Certains personnages sont d'ailleurs pas mal dans l'autre version.

Pour ton deuxième lien, voir les personnages de Disney dans des situations auxquelles on ne les aurait jamais imaginés peut-être dérangeant pour certain, mais moi j'adhère. Y en a des rigolos, comme Daisy et son test de grossesse, cendrillon et sa robe viande de boeuf (version lady gaga) mais aussi la version où elle se rebelle, ou encore le dessin avec Freddy et Aurore. J'accroche un peu moins à tout ce qui est lié à la drogue. Mais dans tous les cas c'est décalé, j'aime bien ^^ !
0 vote

Dans les deux liens, j'aime beaucoup Cruella ! Mais je dois avouer que je prefère Cruella en homme ! Ah ah ! :D
0 vote

Dans ton lien c'est ce que l'on appel des Genderband -si tu ne le savais pas ^^- et il est vrai que j'aime beaucoup cette idée :) (je vais d'ailleurs faire un cosplay d'Elsa -donc un gender'- d'ici quelque temps)

Ensuite rendons à César ce qui est à César, La technique de la grande Sakimi-chan (on ne devrait même plus la présenter <3) aide beaucoup aussi au développement des Genderband car même si elle n'en n'est pas l'inventrice, elle reste une des plus grande Genderbandistes(néologisme maggle) :)

Je n'ai pas vu le second lien j'aurais bien aimé ^^ mais il me semble que je connais les images vu ce qu'il y a été dit :')

Enfin, mi je suis à 100% pour les genderbands!!!! Il en faut plus plus plus plus xD
0 vote

Je suis fan du résultât sur les deux dessins pris a l'univers de myazaki
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit