Et si les perso de Disney changeaient de genre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 11:45

J'ai trouvé cette idée géniale alors je poste ça ici :[url=] [/url]? EDIT: finalement j'ai retiré le 2° lien, y'a des jeunes ici qui pourraient être mal inspirés !
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 12:11

Dans les deux liens, j'aime beaucoup Cruella ! Mais je dois avouer que je prefère Cruella en homme ! Ah ah ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 12:38

Dans ton lien c'est ce que l'on appel des Genderband -si tu ne le savais pas ^^- et il est vrai que j'aime beaucoup cette idée :) (je vais d'ailleurs faire un cosplay d'Elsa -donc un gender'- d'ici quelque temps) Ensuite rendons à César ce qui est à César, La technique de la grande Sakimi-chan (on ne devrait même plus la présenter <3) aide beaucoup aussi au développement des Genderband car même si elle n'en n'est pas l'inventrice, elle reste une des plus grande Genderbandistes(néologisme maggle) :) Je n'ai pas vu le second lien j'aurais bien aimé ^^ mais il me semble que je connais les images vu ce qu'il y a été dit :') Enfin, mi je suis à 100% pour les genderbands!!!! Il en faut plus plus plus plus xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 23:13

Je suis fan du résultât sur les deux dessins pris a l'univers de myazaki
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr