quand une hétéro drague une homo ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 18:22

Si monde de bisounours te fait frétiller sache 2 petites choses car tu me gaves : de un c'est une expression utilisé couramment. . Et deuxièmement je suis loin d'etre une personne aux moeurs legere vu que toutes mes relations ont été longues. Ensuite ce n'est pas a moi qu'il faut donner des cours de francais car tu ne sais pas mon job et si tu le savais, tu te sentirais pauvrement ridicule. Sur ce, va faire ta crise de nerfs plus loin. Les personnes de ton espèce a qui on ne peut pas donner un point de vue différent sans qu'elles se sentent agressé me debecquent. Ouvres ton esprit, tu seras éventuellement intéressante pour un échange. ... ;) Keep smile ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 19:26

Oui mais si je t'insultais de c******** ce serait pareil, c'est utilisé couramment après tout, si je suis ta logique, ça devrait avoir peu d'effet pas vrai ? Ensuite je me fiche de ton job, de qui t'es, etc, moi je suis là pour débattre, je ne prête attention qu'aux arguments, pas aux personnes  alors tu peux bien te donner l'importance que tu veux ;) Deuxièmement, ce n'est pas toi que je "traitais" de personne aux moeurs légère, il s'agissait d'une généralité [edit : je dirais même d'une simple opposition entre deux concepts déjà opposés au départ, histoire d'appuyer mon propos], désolé si tu t'es sentie visée. Hahaha tu me fais rire. Je suis de quelle espèce au juste, dis moi ^^ ? Je te gave et je te débecte (voui, ça s'écrit comme ça), mais oh c'est énorme ça xD La nana n'aime pas quand je donne mon point de vue, elle s'emballe pour que dalle, et c'est moi qui la débecte =') Waaaaaow ! xD Je te l'ai dit (enfin, encore faudrait-il que t'aies tout lu), je me fiche que nos points de vue soient différents, c'est ce qui fait l'intérêt d'un débat, ça ne m'a jamais dérangé contrairement à toi, apparemment ^^ Tu veux me faire entendre raison, ce qui n'est pas le but d'un débat, faut tu l'intègres, hein ^^ Ce qu'il faut que tu comprennes aussi (et c'est pas si dur pourtant) c'est que là, je ne donne que MON point de vue, t'as celui que tu as c'est bien, ça ne changera pas le mien. T'as un point de vue, je l'ai lu, je le défends pas mais je l'admets. A toi d'admettre que ton point de vue n'est pas supérieur à un autre, et que j'ai tout à fait le droit de défendre le mien... mais ça apparemment t'as du pain sur la planche =) En tout cas ton comportement est à l'opposé de "l'esprit ouvert" enfin, moi j'dis ça ... ^^ Ensuite, mes "crises de nerfs" me regardent. Je les fais si j'en ai envie, où j'en ai envie, et t'as rien à y redire, ça ne te concerne pas. Tu me connais pas. T'as pas à me donner d'ordre. C*nnasse (c'est une expression utilisée couramment ^^). Le respect ça va dans les deux sens, qui que tu puisses être dans la vie, ça ne te donne aucun droit moral supérieur sur un forum ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 19:30

Sinon, on peut tous prendre une respiration, et continuer à débattre dans le calme et la maturité d'esprit, non?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 19:35

Ah mais je suis calme xD Je demande que ça, Jawax, mais si c'est pour me faire démonter simplement parce que j'ai un avis propre qui correspond à celui de personne, autant plus débattre du tout, c'est pas intéressant dans ces conditions ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2015 à 11:53

Personnellement, j'ai été dans cette situation aussi, et par manque d'honnêteté de la part de la nana, cette histoire s'est très mal finie. Mais si tout le monde est honnête, je ne vois pas vraiment le problème de la démarche. Après tout, draguer quelqu'un c'est toujours un peu un paris pour savoir si ca peut marcher entre vous. Je pense que ce n'est pas qu'un problème de nana hétéro draguant une nana homo au final, c'est juste un problème de couple. Peu importe la configuration, je pense que tout le monde coure le risque de tomber sur quelqu'un de malhonnête, ou juste quelqu'un qui au final ne va pas chercher dans la relation la même chose que toi.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr