'PLEASE LIKE ME'new serie g-friendly

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 11:07

salut tout le monde , je crée ce sujet pour vous faire partager ma petite trouvaille de la semaine . Une serie gay-themed australienne de 6 episodes: 'PLEASE LIKE ME'.  genre:comedie/drama qui a d ailleurs gagné pas mal de prix trailer
https://www.youtube.com/watch?v=i_UnMGk_qwI Il est question de Josh, qui apres sa séparation avec sa copine (qui est sa best friend) realise qu il est homo ,au meme moment sa mère sombre dans la dépression ,et il doit donc s aucune de celle ci ,avec le soutien de c'est amis , et e geoffrey son nouveau copain beaucoup trop beau pour lui;Ainsi que d assumer son nouveau style e vie au près de ces proches.   C'est très smart, drôle ,jamais vulgaire ,frais et avec des moment awkward extrêmement drôle . la saison 2 arrive dans quelques jours donc ,_PLEASE LIKE ME_ a devorer en 3 heures de votre temps  le lien pour ce qui savent se servir des sites de stream enjoy!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 12:03

Je viens de regarder le premier épisode, et je trouve que comme tu l'as dit c'est très smart, et frais ; ça change des Queer as Folk ou L Word qui sont plus centrés sur le sexe. C'est vraiment cool, le personnage est un peu maladroit, mais très amusant. En tout cas, merci c'est une très bonne série que tu m'as fait découvrir là :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 14:06

Je vais regarder de suite ! Il y a aussi la série Heading Out, qui raconte l'histoire d'une quanranténaire qui est lesbienne mais uniquement ses amis le savent. Or, ceux-ci ont décidé de lui poser un ultimatum : Soit elle se charge de l'annoncer à ses parents dans els 6 semaines ; soit c'est elles qui le feront. Une série fraiche et décalée qui plaira à beaucoup de monde !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 02:23

Derien! Merci GONDOCH pour heading out , je viens de regarder et c est vraiment pas mal! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 06:48

Haha ça fait longtemps que je l'ai trouvée, c'est génial comme série ! C'est drôle et pas cliché du tout, les personnages sont bien réels. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes... Tu sais si ils vont en sortir d'autres ? ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 17:24

non ; heading out je n ai pas trouver de suite pour l instant,mais qui sait? pour ceux qui on aimés plieuse like me, sachez que la saison 2 vient de commencer ,un nouvelle épisode tout les mercredi  je remets le lien;


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr