Honnêtement cela me dérange pas du tout , du moment qu'on en abuse pas , je rejoint pas mal d'entre vous pour dire qu'il faut savoir dosé l'humour , surtout l'humour noir .
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 19/12/2017 à 19:46
Moué en même temps c'est un peu l'âme d'une blague de tourner en dérision une catégorie de chose/personne, c'est justement fait pour relacher la pression et parce qu'on peut trouver des blagues sur tout et tout le monde. Car qu'on le veuille ou non on peut toujours trouver un préjugé chez tout le monde, y'a des comportements qui peuvent se généraliser chez une majorité de personnes, sans pour autant qu'elles soient une généralité en elle même. Tout dépend de l'auteur, c'est lui qui va véhiculer en majeur partie le ton de la blague, après, y'a aussi des gens qui prennent tout mal pour un rien. Ca m'arrive aussi, je suis un peu susceptible par moment.
Ancien membre 06/01/2018 à 20:11
Il y’a des gens qui peuvent prendre ça parce que il vrai que parfois trop de blagues tuent les blagues après effectivement s’offusquer à chaque blague homophobe c’est vraiment mettre les homosexuels « au part » comme si on n’avalt pas d’autoderision et qu’il faut nous dire ...