Eternel problème relationnel...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:59

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui me concerne: mes relations ne tiennent jamais la route...Que ce soit avec des filles ou des mecs... Pourquoi? Je suis trop difficile? Le mec est trop exigeant? Ou bien il se situe à Perpette-les-oies.... Bref, une remise en question s'impose..Ma vie sentimentale est devenue un désastre.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 18:07

Ou tout simplement que tu n'as pas trouvé la perle rare, du coup la relation s'est chaque fois mal terminée. Des fois il ne faut pas trop se poser de questoins, et laisser faire le temps. Même si en effet, dans certains cas ça peut paraître très long.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 00:13

J'ai ce problème aussi ! Je crois que c'est parce que je veux aller trop vite... que je m'attache trop vite à la personne pour me rendre compte après qu'elle ne m'interesse pas vraiment... Peut-être ton problème aussi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 17:26

Salut à toi Gatsouzzz, déjà évite les relation à distance si tu est vraiment sensible et pas patient, peut-être que tu t'y prend mal :/,ou, peut-être pas. Comme dit Kattarsis tu n'a peut-être pas trouvé encore la bonne personne ... tien nous au courant de ton évolution :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 20:13

J'ai la fâcheuse manie de m'attacher trop rapidement aux gens...Et encore à ma dernière relation, je l'avais eu mauvaise quand il m'a largué.. Bref, j'ai beau relativiser mais c'est plus fort que moi...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr