Eternel problème relationnel...

Forum Gay - Créé le - 5 Participations

Eternel problème relationnel...

Bonjour,



Je vous fais part d'un problème qui me concerne: mes relations ne tiennent jamais la route...Que ce soit avec des filles ou des mecs...



Pourquoi? Je suis trop difficile? Le mec est trop exigeant? Ou bien il se situe à Perpette-les-oies....



Bref, une remise en question s'impose..Ma vie sentimentale est devenue un désastre.
Rencontre gay
0 vote

Ou tout simplement que tu n'as pas trouvé la perle rare, du coup la relation s'est chaque fois mal terminée. Des fois il ne faut pas trop se poser de questoins, et laisser faire le temps. Même si en effet, dans certains cas ça peut paraître très long.
0 vote

J'ai ce problème aussi !

Je crois que c'est parce que je veux aller trop vite... que je m'attache trop vite à la personne pour me rendre compte après qu'elle ne m'interesse pas vraiment... Peut-être ton problème aussi ?
0 vote

Salut à toi Gatsouzzz, déjà évite les relation à distance si tu est vraiment sensible et pas patient, peut-être que tu t'y prend mal :/,ou, peut-être pas. Comme dit Kattarsis tu n'a peut-être pas trouvé encore la bonne personne ... tien nous au courant de ton évolution :)
0 vote


J'ai la fâcheuse manie de m'attacher trop rapidement aux gens...Et encore à ma dernière relation, je l'avais eu mauvaise quand il m'a largué.. Bref, j'ai beau relativiser mais c'est plus fort que moi...
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit