Eternel problème relationnel...

Ancien membre
14/07/2014 à 17:59

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui me concerne: mes relations ne tiennent jamais la route...Que ce soit avec des filles ou des mecs... Pourquoi? Je suis trop difficile? Le mec est trop exigeant? Ou bien il se situe à Perpette-les-oies.... Bref, une remise en question s'impose..Ma vie sentimentale est devenue un désastre.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
15/07/2014 à 00:13

J'ai ce problème aussi ! Je crois que c'est parce que je veux aller trop vite... que je m'attache trop vite à la personne pour me rendre compte après qu'elle ne m'interesse pas vraiment... Peut-être ton problème aussi ?
Ancien membre
15/07/2014 à 17:26

Salut à toi Gatsouzzz, déjà évite les relation à distance si tu est vraiment sensible et pas patient, peut-être que tu t'y prend mal :/,ou, peut-être pas. Comme dit Kattarsis tu n'a peut-être pas trouvé encore la bonne personne ... tien nous au courant de ton évolution :)
Ancien membre
15/07/2014 à 20:13

J'ai la fâcheuse manie de m'attacher trop rapidement aux gens...Et encore à ma dernière relation, je l'avais eu mauvaise quand il m'a largué.. Bref, j'ai beau relativiser mais c'est plus fort que moi...
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr