Bisexualité, même sans expérience ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 08:28

J'ai une attirance pour les garçons et les filles. Je me dis bi bien qu'ayant aucune expérience avec une fille. Suis-je bi malgré que je n'ai aucune expérience avec une fille ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 10:00

Quand je dis que je n'ai "aucune expérience avec les filles" je veux dire sentimentalement et sexuellement parlant mais je me sens attirée tant par les garçons que par les filles. Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille bi et c'était réciproque mais malheureusement je ne l'ai jamais vu physiquement et cela m'a un peu affectée mais je suis maintenant déterminée à "tester" avec une fille comme tu dis. Je pense que tu dois avoir raison c'est le seul moyen pour moi de savoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 10:24

Comme je le dis souvent, ne te poses pas la question de ce que tu es. Prends les choses comme elles viennent, sans chercher à te mettre dans tes cases ;-) bi, hétéro ou tout simplement curieuse, au final ça ne change rien :-) Profites de ce que la vie t'offre, et tu sauras ce que tu es^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 10:57

Ok merci mais c'est comme même important pour moi d'avoir un repère et de savoir où j'en suis de mon orientation sexuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 22:21

J'ai jamais rien vécu avec une fille, ni vraiment avec un mec d'ailleurs. Pourtant avec le temps j'ai réussi à m'affirmer en tant qu'homo malgré mon aversion pour les étiquettes ^^ Une orientation ne se définit pas par le nombre d'expériences, ou l'expérience en elle-même. Selon moi, l'orientation est définie par l'attirance. Alors oui, dans ce cas on peut dire que tu es bi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 19:07