Bisexualité, même sans expérience ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 27/06/2015 - 01:15:44
J'ai une attirance pour les garçons et les filles.
Je me dis bi bien qu'ayant aucune expérience avec une fille.
Suis-je bi malgré que je n'ai aucune expérience avec une fille ?

Rencontre bi

Date de publication : 04/06/2014 à 08:28
#152529
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voilà la une étape à laquelle nous sommes tous passés, la fameuse question de "l'orientation".
Quand tu dis "aucune expérience avec une fille", devons nous comprendre expérience purement sexuelle ou alors que tu n'ai jamais eu de relation sentimentale ?
Dans quelle cas c'est différent. L'amour naît avant tout des sentiments que l'on porte à l'autre. C'est ça la base, le sex n'est que secondaire. Alors personnellement je pense qu'il est possible que tu ai une attirance pour les filles sans pour autant te projeter plus loin sentimentalement. Donc tu n'es pas nécessairement bi. Après toi seule peut en juger ;)
Mais le meilleur moyen de savoir si ça peut coller à plus ou moins long terme avec une fille est encore d'essayer :)
Et si celle - ci est capable de te satisfaire tant sur le plan sexuel que sentimental et que tu parvienne à tomber amoureuse cela voudrait dire que tu peux te revendiquer comme étant des 2 bords. ^^
#152535
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand je dis que je n'ai "aucune expérience avec les filles" je veux dire sentimentalement et sexuellement parlant mais je me sens attirée tant par les garçons que par les filles. Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille bi et c'était réciproque mais malheureusement je ne l'ai jamais vu physiquement et cela m'a un peu affectée mais je suis maintenant déterminée à "tester" avec une fille comme tu dis. Je pense que tu dois avoir raison c'est le seul moyen pour moi de savoir.
#152536
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme je le dis souvent, ne te poses pas la question de ce que tu es. Prends les choses comme elles viennent, sans chercher à te mettre dans tes cases ;-) bi, hétéro ou tout simplement curieuse, au final ça ne change rien :-) Profites de ce que la vie t'offre, et tu sauras ce que tu es^^
#152537
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ok merci mais c'est comme même important pour moi d'avoir un repère et de savoir où j'en suis de mon orientation sexuelle.
#152538
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai jamais rien vécu avec une fille, ni vraiment avec un mec d'ailleurs. Pourtant avec le temps j'ai réussi à m'affirmer en tant qu'homo malgré mon aversion pour les étiquettes ^^
Une orientation ne se définit pas par le nombre d'expériences, ou l'expérience en elle-même. Selon moi, l'orientation est définie par l'attirance. Alors oui, dans ce cas on peut dire que tu es bi ;)
#152574
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je penses qu'on peut se mettre une étiquette bi, hétéro, homo, ... que quand on a pu avoir plusieurs expérience dans son orientation ;-) ... les filles sont plus facilement attirer part les autres femmes des fois "pour essayer" donc des fois t'en qu'on a pas essayé pour savoir si on aimait vraiment c'est toujours difficile d'être sur ... mais cela ne sert à rien de se prendre la tête ;-) tu es jeune c'est une période ou c'est facile de se prendre la tête mais c'est l'age ou il faut profité ;-) et quand tu auras essayer tu seras sur ;-)
#152628