Comment voir qu'une fille est attirée ? : Besoin de conseil ! :$

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2014 à 21:00

Salut, alors voilà je suis attirer depuis peu envers les filles, mais je n'arrive pas à voir si une fille craque pour moi :/ je n'est pas encore eu de copine je suis perdu :/ je sais pas quoi et comment faire ! Besoin de conseille alors si vous en avez hésitez surtout pas à me les faire partager ! ;) bisous tout le monde :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 10:54

Bonjour :) Que ce soit pour un garçon comme pour une fille, il est très difficile de décrypter des éventuels sentiments. Je suis déjà sortie avec plusieurs filles, et je ne sais toujours pas comment m'y prendre ^^ Comme le dit ''Layla'', il faut essayer de capter des regards, des gestes ou des attentions particulières. Bonne chance à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 15:29

et comme pour l'ensemble des rencontres, faire le necessaire pour qu'il se produise un effet coup de coeur. Une sortie, un ciné, un resto, une boite de nuit, une sortie canoé... que sais je? ou encore des petits délires :) (se baigner sous la pluie, se rouler dans la boue, enfin bon , je laisse ton imagination faire aprés tout) il faut te laisser le temps... et essayer de fréquenter les endroits ou tu trouveras probablement des personnes qui comme toi sont attirés par les meme profils. Perso, je vais dans les restos, bars, et boite de nuit gays mais bon, même là tu fais le tri, comme pour les héteros d'ailleurs. bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 19:31

Salut :) Comme ça a déjà été dit plus haut, que ce soit fille ou gars, il s'agit de relations humaines, pas de quoi trop se prendre la tête ;) on est tous pareils ^^ Reste zen :) Je pense que le feeling fait une grande part du travail, il faut laisser parler son instinct, en faisant ça tu as moins de chances de te tromper :) Et surtout ne réfléchis pas trop, en général c'est là que ça dégénère ^^ Faut laisser les choses se faire. Si tu es attirée par une fille, ne le réprime pas. Si c'est réciproque ça se concrétisera :) Sinon, elle te le dira. Pareil dans l'autre sens (si tu plais à une fille). Je ne sais pas si tu es sortie avec un (ou plus) gars auparavant mais c'est grosso modo la même façon de séduire et de créer des liens. Tu peux également, c'est vrai, te baser sur les mimiques, regards, comportements, mais fais attention à ne pas interprêter trop vite, je me suis déjà fait avoir ^^' N'hésite pas à m'écrire si tu as des doutes, des appréhensions, ou d'autres questions ;) Je te souhaite de trouver une fille formidable :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr