Curiosité morbide (âmes sensibles prudence!) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 20:22

Mort d'une overdose avant mes 35 ans après une vie de rock star sulfureuse durant laquelle ma femme serait partie avec mes enfants. Quelle belle vie ce serait *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 00:43

Ma mort? Je la vois naturelle de vieillesse mais avec mon compagnon accrochés ensemble pour le repos eternel
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2014 à 15:26

Pour ma part, le commencement de la fin de ma vie pourraît très bien ce finir à la guerre pour ma patrie que dans un trou dévoré par des fourmies, mais je veux qu'elle est servie à quelque chose. 1)L'endroit n'a pas d'importance tant que c'est pas sur le trône (le king a déjà finit de cette façon pas envie de copier ;)). 2)Après les conditions environnementale, j'aimerai bien un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre nucléaire mondiale (je joue trop aux jeux vidéo je sais ^^) et qui permettrais aux gens d'ouvrire les yeux sur toute l'horreur qu'apporte l'être humain. 3)J'aimerai mourrir jeune avant tout, je ne me vois pas vivre et continué dans ce monde.. 4)Pour terminé, je voudrais aussi mourir dans les bras d'une personne chère (mon meilleur ami en l'occurence).
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 23:10

C'est une très bonne question, je tiens à le souligner ^^. Alors, je me vois ayant un certain âge qui a bien profité de la vie et qui profite toujours en train de raconter des histoires à mes petits-enfants, ou plus petits encore, pour leur montrer que la vie est belle ;p Leur parler d'amour (je ne suis pas amoureux actuellement mais si je suis grand-père un jour, c'est sûrement que j'aurais aimé quelqu'un ;p), de gigantissimes bêtises faites, d'histoires inventées de toutes pièces. Enfin voilà, "Un bonheur sans tâche" !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 23:44

C'pas morbide comme question ! C'est limite normal chez moi... Un monde qui n'aura pas tant changé, dont l'informatique sera encore plus développée, dont beaucoup de choses auront changées mais qui restera au fond le même : pourri, corrompu, égoïste et égocentrique. Je ne pense pas mourir de manière naturelle : suicide sans doute. Et dans "l'idéal", mourir pour quelqu'un que j'aime sincèrement (don d'organe mortel ou je ne sais quoi encore)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 23:45

Je serai riche et célèbre, invité sur de nombreux plateaux télé pour parler de mon dernier ouvrage ainsi que du prochain film qui va sortir dans lequel je joue et les prochaines pièces de théâtre où l'on pourra me retrouver :p Ensuite, je vais commencer à m'ennuyer pendant la crise de la quarantaine, amoureusement surtout, du coup je vais sombrer dans les drogues et l'alcool et on me retrouvera mort dans les coulisses :p Mais grâce à tout le fric que j'aurai amassé, on fera de ma dépouille un diamant en passant mes cendres à une très haute pression et température, que l'une de mes meilleures potes portera toujours sur elle en signe de deuil regrettant toutes les conneries que j'ai pu dire qui l'ont fait rire. Je serai ainsi le macchabé le plus cher du monde. (Utilité ? Auncune donc indispensable ) Et le monde aura peu changé, il y aura de nouvelles technologies et beaucoup plus d'immeubles. Les pauvres seront parqués dans des getthos, travailleront pour presque rien dans des mines tandis que les richous vivront en communauté dans de belles toures d'ivoire avec une merveilleuse forêt luxuriante qui domine la vue. Alors que les pauvres subiront multiples pollutions provenant des usines dans des zones où la nature se meurt et la température n'est jamais inférieur à 38° même en hiver. ...:P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 23:52

Moi je me vois mourrir d'épuisement au boulot car il h'y aura plus de retraites pour ceux qui font des études longues car il faudra rentabiliser avant de pourvoir partir en retraite. Je mourrais à la tache à coté d'un des patients que je soignerais x)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr