Je connais une série TIP TOP CHOUUUUETTE

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2014 à 23:58

Hey :) Je recommande a TOUS ET A TOUTE la série Black Orphan qui est tout simplement EXTRA MEGA GIGA TERA BIEN !!! :) y a t'il des gens qui connaissent cette série? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 00:26

je ne connaissait pas, l'intrigue et le rythme ont l'air d’être sympas je tenterait de regarder et ils en sont à quel épisode ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 11:16

La saison 1 est terminé, la saison 2 est en cours de diffusion au USA et au Royuame Uni !:D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 14:00

T'as fail , le nom est dans l'autre sens mouahah. :roll: Je suis un grand fan ! Je regarde actuellement la S2 , mais c'est lourd d'attendre chaque semaine... Sinon je la conseille vivement ! Faut pas se laisser décourager en lisant que ça parle de clone. Je me suis dit "Oh ça va être chiant , alien tout ça tout ça" Et bah non , elle est vraiment prenante comme série. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:35

Ah meeeeeerrrdddee lol ca me décrédibilise totalement... Oui pareil une amie m'a conseillé et j'me suis dis pouah des clones... j'ai pensé science fiction alien etc... mais en fait c'est GEANT et prenant comme tu dis ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2014 à 12:03

American Horror Story Du très très lourd ! Les saison ne se suivent pas chaque saison une histoire différente
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 19:52

Ok merci ! je regarderai la BA de la série pour voir si ça peut m’intéresser ou non ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr