Hey :) Je recommande a TOUS ET A TOUTE la série Black Orphan qui est tout simplement EXTRA MEGA GIGA TERA BIEN !!! :) y a t'il des gens qui connaissent cette série? :p
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 01/05/2014 à 11:16
La saison 1 est terminé, la saison 2 est en cours de diffusion au USA et au Royuame Uni !:D
Ancien membre 01/05/2014 à 14:00
T'as fail , le nom est dans l'autre sens mouahah. :roll: Je suis un grand fan ! Je regarde actuellement la S2 , mais c'est lourd d'attendre chaque semaine... Sinon je la conseille vivement ! Faut pas se laisser décourager en lisant que ça parle de clone. Je me suis dit "Oh ça va être chiant , alien tout ça tout ça" Et bah non , elle est vraiment prenante comme série. :)
Ancien membre 01/05/2014 à 20:35
Ah meeeeeerrrdddee lol ca me décrédibilise totalement... Oui pareil une amie m'a conseillé et j'me suis dis pouah des clones... j'ai pensé science fiction alien etc... mais en fait c'est GEANT et prenant comme tu dis ! :)
Ancien membre 03/05/2014 à 12:03
American Horror Story Du très très lourd ! Les saison ne se suivent pas chaque saison une histoire différente
Ancien membre 04/05/2014 à 19:52
Ok merci ! je regarderai la BA de la série pour voir si ça peut m’intéresser ou non ! :)