anniversaire de GUI33000

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 04:23

Betolerant souhaite un joyeux anniversaire à un membre spécial : GUI33000 . Il vous invite tous à sa boom ! Maintenant que guigui va voir ça je vais me faire tuer, je vous dit donc adieu, j'ai été ravi de vous avoir connu ^^
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/04/2014 à 08:39

ahahah joyeux anniversaire gui ! 19 ans tu as tellement grandis je te revois à tes 12 ans... tu étais tellement mignon mmouhahaha

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 09:44

Bon anniversaire o/ 19 ans, l'âge qui ne sert à rien à part à te rendre plus vieux, enfin 1+9=10 et 10 ... bah c'est joli. Profite bien de ta journée, de tes cadeaux, de l'alcool, de ton panda, de ton chat, de ton chien et n'oublie pas le poisson rouge (faut jamais oublier le poisson rouge >.>). Bien entendu l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 12:13

La majorité n'a jamais été aussi loin, mouhahaha :red: Avant de tuer Coco, oublie pas de regarder le mot de l'admin à la connexion :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 12:26

Mon petit Guillaume, Je te connais maintenant depuis... au moins 1 an.. Même si tu es trop troué, que tu comprend jamais rien, que t'es même plus là et que tu as un rire de merde, je t'aime fort fort fort Bon anniversaire mon Guillaume, et j'espère te revoir bientot
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 13:10

Que vous êtes mignons... Oublie pas coco on se voit cet été :') Je t'aime Alexis
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 13:28

Gui je n'oubli rien mouhahaha, j'ai envie de te voir, on va s'amuser je crois bien, tu va me faire quoi par contre ??? XDD
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2014 à 21:53

Aw . . . C'est trop chou tout ça ! Alors bon anniversaire mon ptit Gui chéri ! Kiss ! ? : )
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr