Le sexe pour le sexe - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2014 à 22:37

Moi je trouve que la société française n'est pas assez ouverte sur les questions d'orientation sexuelle mais que par contre elle nous fait manger de la sexualité à toutes les sauces (magasines, publicité, télévision… ça fait vendre), alors j'ai du mal quand quelqu'un semble venir se "vanter" gratuitement sans lancer directement dans son premier post le débat, en lisant ce premier post je me suis demandé "tout ça pour dire quoi?", bref c'est expliqué ensuite mais bon… Je ne pense pas que la majorité des gens soit coincée du c.., juste soit: ils ne ressentent pas le besoin d'en parler/ ils en parlent à leurs amis proches/ils en parlent avex leur(s) conjoint(s)/te(s). En tout cas ça m'aurait fait mal que la personne qui partage ma vie me sorte un truc pareil.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr