etre bi ,c'est choisir entre des pate et du riz :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 01:36

Vous etes d'accooord ? mdrr ;(
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 04:29

Être bisexuel, selon moi, c'est choisir à la fois les pâtes et le riz :D Comme le disait Philippe Bouvard : "heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour".
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 11:31

Choisir entre des pâtes et du riz. En bref, un choix impossible. C'est pour ça que quand on est bisexuel, en fait, on ne peut pas choisir. D'où le terme de BIsexualité en fait :B Et ce qui fait qu'en général les bis ne s'assument pas trop, c'est que dans cette société, il faut absolument choisir, il faut absolument être capable d'avoir des préférences. A vrai dire, le/la bi ne choisit pas. Etant attiré(e) par les deux bords, il/elle peut tomber aussi bien sous le charme d'un homme que d'une femme, et pour reprendre la métaphore culinaire, va peut-être avoir des périodes riz, et des périodes pâtes. (enfin je suis bien drôle, moi, je suis ça, mais je suis homo :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 11:49

Tu as vraiment très bien répondus à la question Jawax :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 20:54

Je refuse de choisir ! C'est comme si on me demandait de choisir entre un boeuf bourguignon et un gâteau au chocolat. Je refuse. Ça n'a aucun sens pour moi. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à renoncer à l'un des deux. J'aime les deux. Mais je comprends très bien que d'autres ne comprennent pas ou aient peur.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr