Nous, les artistes... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 21:34

Pour ma part, je fais du dessin, du chant et du théâtre ! C'est génial de voir autant d'artistes ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 23:05

Elyphis : le théatre! ma plus grande passion *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 08:23

Bon, je me lance, je suis nouveau par ici mais je suis tombé sur ce sujet qui tombe pile poil: je suis un artiste amateur (pour le moment), je peint, je dessine et je vend des dessins et peintures. J'espère pouvoir exposer dans des cafés du coin pour démarrer et qui sait, peut être, participer un jour glorieux à des biennales. ^^ Je sais sculpter le bois, je fais essentiellement de l'aquarelle et de l'encre, mais je touche aussi à l'huile, à l'acrylique, je dessine au graphite... voili, voilou :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 14:03

Callmedoggy - la peinture à l'huile, l'acrylique, l'aquarelle. Au niveau du dessin c'est assez varié : crayon de papier, pierre noire, encre de chine, pastel sec, marqueur et autres crayons/feutres avec des épaisseurs différentes :) Si tu souhaites en voir plus, passe par là : https://www.facebook.com/B.benjamin.lagalerie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 18:18

Moi je prend beaucoup de photos plus particulièrement de couchée de soleil ! (Si ça vous intéresse mon Instagram : eleonorehamour ) Après je dessine beaucoup mais simplement au crayon ^^ Après je ne passe pas une journée sans musique ! Je chante tout le temps et fait du piano aussi (en "touriste" ^^) Je ne sais pas si ça vaut pour art pour vous même si c'est le 7e art mais j'adore le cinéma !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 18:22

Art graphique et modelisation 3D Ainsi que le dessin vectoriel et la poésie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 14:38