Nous, les artistes... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 21:34

Pour ma part, je fais du dessin, du chant et du théâtre ! C'est génial de voir autant d'artistes ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 23:05

Elyphis : le théatre! ma plus grande passion *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 08:23

Bon, je me lance, je suis nouveau par ici mais je suis tombé sur ce sujet qui tombe pile poil: je suis un artiste amateur (pour le moment), je peint, je dessine et je vend des dessins et peintures. J'espère pouvoir exposer dans des cafés du coin pour démarrer et qui sait, peut être, participer un jour glorieux à des biennales. ^^ Je sais sculpter le bois, je fais essentiellement de l'aquarelle et de l'encre, mais je touche aussi à l'huile, à l'acrylique, je dessine au graphite... voili, voilou :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 14:03

Callmedoggy - la peinture à l'huile, l'acrylique, l'aquarelle. Au niveau du dessin c'est assez varié : crayon de papier, pierre noire, encre de chine, pastel sec, marqueur et autres crayons/feutres avec des épaisseurs différentes :) Si tu souhaites en voir plus, passe par là : https://www.facebook.com/B.benjamin.lagalerie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 18:18

Moi je prend beaucoup de photos plus particulièrement de couchée de soleil ! (Si ça vous intéresse mon Instagram : eleonorehamour ) Après je dessine beaucoup mais simplement au crayon ^^ Après je ne passe pas une journée sans musique ! Je chante tout le temps et fait du piano aussi (en "touriste" ^^) Je ne sais pas si ça vaut pour art pour vous même si c'est le 7e art mais j'adore le cinéma !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 18:22

Art graphique et modelisation 3D Ainsi que le dessin vectoriel et la poésie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 14:38

j'ai poster un topic du même genre si je l'avais vue avant ! moi c'est le rap mais anglais ! j'aime le stylisme j'ai l'intention de suivre des cours a domicile et la coiffure !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 23:14

J'ai fait du théâtre pendant 9 ans et j'ai du arrêter malheureusement :(
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 23:18

Haha c'est toujours dur de se définir soit même comme "artiste". Mais bon, je peu au moins dire que j'ai fais une formation pro d'art dramatique au centre des arts de la scène. En attendant, on ne peu pas vraiment dire que j'ai eu beaucoup d'occasions de pratiquer ces derniers temps !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2014 à 01:49

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être reconnu comme artiste pour se sentir artiste. Pour ma part, je me suis toujours sentie happée par l'art, avant même de connaître ce mot. Ce fut le dessin (sur terre rouge avec des petits bouts de bois, car il n'y avait pas de crayon, encore moins de papier, cahier, dans mon petit village), puis la sculpture (la terre, l'eau, l'argile, le bois... un grand père artisan, des heures à le regarder marteler le bois, tanner le cuir). La broderie berbère (mes tantes...). Puis le dessin, la peinture, la couture (mes poupées avaient une garde robe digne de stars! ) et j'ai grandis. Au final, après un détour par l'écriture, j'ai vécu quelques années avec un appareil photo comme 3 ieme oeil. Et aujourd'hui, un mix de tout ça: la création de vêtements. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2014 à 02:06

Aller tant qu'on est à se dire artiste, il m'arrive de faire un peu de photos, même qu'on peu voir ça par ici pour les curieux(ses) : http://maneki-neko-photo.deviantart.com/gallery/?catpath=/ J'ai aussi écris quelques nouvelles qui ont été publié dans des fanzines et magasines littéraires, mais quand je les relis aujourd'hui, j'ai juste envie de me cacher dans un trou.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2014 à 09:44

Je sais pas se que tu entend pas "artiste" perso je joue du violon du piano et de la batterie et sans vouloir passer pour un narcissique je me débrouille plutôt pas mal (surtout à la batterie) et j'adore ça!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2014 à 11:01

Je dessine depuis l'âge de 4 ans, j'ai jamais prit de cours, j'ai toujours voulu apprendre seule ^^ et je n'utilise aucun modèle. J'aimerai être illustratrice en livres pour enfants à l'avenir :) Là je passe en Première L spé histoire des arts option arts plastiques ^^ je vais avoir 17 ans le 08 Août :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 23:06

Je ne me suis jamais qualifiée d' ''artiste'', mais je suis très intéressée par la photographie. J'essaie de m'améliorer, je compte m'acheter du nouveau matériel prochainement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 11:44

Cuisinier ! J'ai un big projet artistique qui puis est : Ouvrir un restaurant, aux cuisines ouvertes, avec plusieurs salles ayant chacune son thème artistique, à côté de la salle de restaurant ! IT'S GONNA BE FAT
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 13:08

Sommes nous artiste parceque nous faisons à nos yeux de l'art ou bien est-ce les autres qui nous définissent ainsi?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 13:09

Sommes nous artiste parceque nous faisons à nos yeux de l'art ou bien est-ce les autres qui nous définissent ainsi?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr