Bonsoir, ouvert aux critiques comme d'habitude :) Je partage un poème que j'ai fait pour une personne que j'avais apprécié sur ce site :) Si simple et pourtant. Une simple rencontre, dans un simple soir, Une simple description, et une simple histoire, Un simple point commun, une simple émotion, Un simple message, mais quelle bénédiction. Je ne t'ai fait qu'une simple réflexion, un simple bonjour, Et tu m'as répondu simplement, mais très gentiment, Je pensais à mes habituels simples sans retours, Mais tu m'as touché, très habilement. Et si simplement que ça, on s'est parlé, On a fait le tour de pas mal de sujets, J'ai compris que tu étais différent, Est-ce pour ça que je t'apprécie autant ? Et finalement, ce poème, je te le dédies, Pour que tu saches que tu es mon ami.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 02/01/2014 à 02:50
Ahah merci bien encore une fois ! Oui moi aussi je le préfère ahah, je comprend très bien t'inquiètes ! Et oui j'ai que 16 ans c'est pas comme si j'allais m'arrêter là pour les poèmes :3
Ancien membre 02/01/2014 à 20:13
Étrangement ici les répétitions ne me gêne pas. Je trouve même qu'elles rythment le texte. Alors que dans l'autre elles l'alourdissaient inutilement !! Beaucoup mieux. C'est un très bon début. Tu as du potentiel alors exploite le. Un petit conseil. Nourri toi des remarques positives ou négatives. Ça aide !!
Ancien membre 02/01/2014 à 20:19
C'est pour ça que je dis que je suis ouverts au critiques ( avec un grand C ), merci, la aussi c'est un poème qui s'appuie sur les répétitions ^^, il y a un bout de temps j'en avais posté un autre, ou il n'y a pas de répétitions. J'en reposterais à l'occasion:-)
Ancien membre 02/01/2014 à 20:26
Bravo, belle déclaration. Rien à redire.
Ancien membre 02/01/2014 à 20:37
Enfin déclaration c'est juste de l'amitié hein x) merci,^^.
Ancien membre 02/01/2014 à 20:51
Oui bien sûr, je disais ça au sens noble et général du mot. Ça se prette à l'amour, l'amitié, l'estime. Bref, à toute personne que tu apprécies.