Si simple et pourtant.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:42

Bonsoir, ouvert aux critiques comme d'habitude :) Je partage un poème que j'ai fait pour une personne que j'avais apprécié sur ce site :) Si simple et pourtant. Une simple rencontre, dans un simple soir, Une simple description, et une simple histoire, Un simple point commun, une simple émotion, Un simple message, mais quelle bénédiction. Je ne t'ai fait qu'une simple réflexion, un simple bonjour, Et tu m'as répondu simplement, mais très gentiment, Je pensais à mes habituels simples sans retours, Mais tu m'as touché, très habilement. Et si simplement que ça, on s'est parlé, On a fait le tour de pas mal de sujets, J'ai compris que tu étais différent, Est-ce pour ça que je t'apprécie autant ? Et finalement, ce poème, je te le dédies, Pour que tu saches que tu es mon ami.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:48

J'ai envie d'en profiter pour faire une dédie à mes amis de Bétolérant :3 ! Fin ils se reconnaîtront <3 Je le trouve très bien (je préfère celui-là à vrai dire ^^) sans doute car je vois ce que tu exprimes (ensuite je dis pas que ma mère n'est pas en or, loin de là é.è !) mais fin c'est dur à expliquer :) C'est très bien quoi xD ! Continues ainsi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:50

Ahah merci bien encore une fois ! Oui moi aussi je le préfère ahah, je comprend très bien t'inquiètes ! Et oui j'ai que 16 ans c'est pas comme si j'allais m'arrêter là pour les poèmes :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:13

Étrangement ici les répétitions ne me gêne pas. Je trouve même qu'elles rythment le texte. Alors que dans l'autre elles l'alourdissaient inutilement !! Beaucoup mieux. C'est un très bon début. Tu as du potentiel alors exploite le. Un petit conseil. Nourri toi des remarques positives ou négatives. Ça aide !!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:19

C'est pour ça que je dis que je suis ouverts au critiques ( avec un grand C ), merci, la aussi c'est un poème qui s'appuie sur les répétitions ^^, il y a un bout de temps j'en avais posté un autre, ou il n'y a pas de répétitions. J'en reposterais à l'occasion:-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:26

Bravo, belle déclaration. Rien à redire.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:37

Enfin déclaration c'est juste de l'amitié hein x) merci,^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:51

Oui bien sûr, je disais ça au sens noble et général du mot. Ça se prette à l'amour, l'amitié, l'estime. Bref, à toute personne que tu apprécies.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr