Université Jean Jaurès (Toulouse)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2015 à 22:57

Bonsoir, y'a-t-il des étudiants à l'université Jean Jaurès, à Toulouse, qui seraient en licence d'arts ? :)  (Je ne m'étale pas plus, je viendrais en MP s'il y en a ^^) Bonne nuit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2015 à 23:13

Oui, mais je suis en licence de langues moi^^ et je compte bien changer de fac car c'est une université bien moisie.. ^^' 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 15:17

A ce point-là ? :')
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 15:53

Pour te dire, je suis arrivé sur APB j'ai demandé LEA. J'ai pas été pris car "plus de places". J'ai demandé LLCE Anglais, pareil. Puis j'ai demandé LLCE japonais, j'ai été pris. J'ai changé pour LLCE Anglais, toujours pas de place, et je suis dans un truc nul de chez nul qu'ils m'ont "conseillé" qui sont les sciences du langage. Maintenant, plus pour moi la fac merci je vais en DUT xD dès que je peux du moins... -_- l'organisation de cette fac est entièrement moisie..^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 18:43

Mais elle est sympa quand même comme fac. J'y allais l'année dernière pour suivre des cours en amphis en secret ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 19:48

Ben... Elle me tenterait bien mais les cours d'arts, j'aimerai bien avoir des infos dessus en fait ^^ Je voudrais faire de l'illustration (entre 5 autres métiers x)) Donc je voulais savoir si cette fac pourrait me correspondre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 19:53

Comme toutes les facs, ils fonctionnent sur le découragement... Sans exception je pense. Les amphis sont surchargés, toutes filières. Le suivi n'est PAS personnel... Donc voilà quoi... Après les bâtiments sont neufs ou en construction, l'atmosphère est agréable, la fac est desservie par le métro... mais bon c'est tout quoi :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 19:55