Mon père, mon père, mon père ... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 14:24

heu rectification tout le monde, c'est moi le premier qui ai dit que son père le provoquait sans doute!... sous entendu qu'au lieu de répondre, moi je m'en fous je ne suis pas concerné, ça aurait pu être une ouverture pour aborder le sujet, enfin....
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 14:27

Pfouh j'étais pas reveillé hier en effet... Ben désolé Getlucky ! Je vais aller me boire trois ou quatre litres de café ça ira mieux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 14:34

ah c'est pas grave tkt, le café n'arrangera pas ta vue mdr et puis l'essentiel c'est qu'on essaye d'aider Pierrot non? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 14:41

Oui, c'est un peu le but du forum en effet ! Le café n'arrangera pas ma vue, par contre il me gardera les eux ouverts, donc je pourrais voir :D Bref je vais arrêter le h.s, et on va bien voir si notre Pierrot va réussir à gagner cette bataille de l'homophobie paternelle ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 14:42

il faut y croire et garder espoir! rien n'est jamais figé dans la vie, ni les gens, ni les choses! juste parfois un peu de courage....
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 15:14

Non Mais Oh vous arrêtez de piquer la place de Claude ! Lui à mieux expliquer !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 15:57

Lol j'ai aussi bien expliquer non mais, ALLO? ALLO QUOI !! :D :D :D Bref tient nous au courant
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 17:13

parfois l'impression d'être dans une cour de récréation hein xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:25

Mdr c'est quoi ce bordel x) Oui je remercie tout le monde pour ses conseils hein, mais ceux de Claude m'ont vraiment fait réfléchir ! Et Len 12, je peux en parler à ma mère mais ça n'arrangera rien avec mon père puisque mes parents sont divorcés, donc je pense que c'est la dernière personne qui m'aidera pour parler à mon père :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 20:03

Voilà Voilà ! Merci Pierre de me Soutenir ! tu aura un Bkiss pour la peine !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 11:23

voici mon soutient :D :D :D , moi aussi je veux un bekiss, aller !!
https://www.youtube.com/watch?v=sfeUeRXc4x8 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:11

Mdrrr merci MereGrand pour ton soutient ;) Et le Bekiss arrive :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:28

Oh Grand Mère tu sais ce qu'il faut faire pour pour avoir ton Bkiss ! :red: AH Bah Bravo Toi tu as des Bkiss et pas Moi Mère Grand Tss en plus tu n'as rien dit !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:35

Hahaha, bon allez, pas de jaloux, un bekiss pour toi aussi, mais après fini, parce qu'il m'en reste pas beaucoup ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:36

Tu es trop généreux a mon avis j'ai encore mes 10 pour aujourd'hui Moi xD Comme tous les jours ou presque =P C'est trop gentil =P je t'en donne un autre parce que je t'aime bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:39

Mmm ouais c'est vrai tout le monde me dit que je suis TROP gentil, mais bon, tant mieux pour les autres :D Et re-merci pour le re-bekiss ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:47

ça te perdra ^^ si tu tombe mal ! il faut que tu t'impose ! Ahah :) De Rien :) Tu le mérite de toute façon.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:50

Ne vous battez pas pour moi ! mais c'est sympa quand même ! Je ne détiens pas la Verité, j'ai un peu plus de recul, c'est tout ! Et les conseils que je peux donner, c'est peut être aussi ce que je n'ai pas su faire ! Claude
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 22:58

Franchement, vu comment tu parles de ton père : comme une personne qu'on ne peut pas raisonner, avec "des idées" bien arrêtées, une personne qui n'est pas ouverte, qui dit clairement ce qui le dégoute chez les PD, qu'il est "homophobe à 10000000%" etc... & donner un conseil de dialogue avec ce genre de personne qui n'est pas prêt à savoir, à connaitre... car c'est inconcevable d'être gay, c'est contre nature : c'est assez aberrant "de le pousser" au dialogue voire à semer le doute dans l'esprit de son père 8-/ C'est comme si on parlait à un extrémiste religieux ou comme j'ai pu le vivre dans ma famille, parler à des racistes envers les étrangers : chacun reste dans sa position & ça mène à des complications, à des conflits... Vu ton âge Pierrot (à la charge de tes parents) : t'es mieux de prendre toutes les précautions qu'il faut pour éviter l'irréparable parce que quand ça sera fait, tu ne pourras pas revenir en arrière donc prudence ! Les mensonges ne sont pas forcément mal mais dès fois voire souvent nécessaire pour se protéger avant tout, car c'est ta vie privée & non la vie de tes parents. Ça se fera avec le temps, il y aura un meilleur moment, peut-être, pour en parler où tu seras avec toi même, serein & beaucoup moins "en conflit" avec ton père.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2013 à 07:55

Oui c'est sûr que si ça se passe mal, je suis un peu dans le caca s'ils me virent de chez eux. En plus, je suis sûr que si je lui parle pour qu'il ai des doutes, il va capter, parce que la seul fois que je lui ai parlé en lui disant que éventuellement je pourrais aimer les mecs, il m'a regardé mais genre "drame familial" :o Donc bon depuis je lui en ai jamais reparlé, donc si j'aborde le sujet je suis sur qu'il va capter. Ben ouais, quel hétéro dit à son père "Et si j'étais gay ça te ferais quoi ?" ... Bref je pense pas qu'il y aura un bon moment avec mon père, et ben le jour où il me grillera, il saura, en attendant je reste discret :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2013 à 21:48

Perso moi je l'ai dit qu'a ma mère (il y a un mois) car je pencé que c'était la seule entre mon père et elle a être assez "ouvert d'espris" et je pencé etre tranqu'il après a ne plus me caché... Ben finalement quand je lui est dit elle a pleuré et tous et ma dit après "ben dans même pas 1 mois ta 18 ans, ben tu dégage de la maison etc... blablabla !" je sais qu'elle ne le fera pas, mais maintenant elle est super grave a la maison ! elle me parle comme un chien, me regarde d'un aire "putain tu me gave d'étre Bi !" et autre truc... donc je suis de tous cœur avec toi mais te préviens qu'après l'avoir dit tu ne pourra plus reculer... Sur ceux passe une bonne soirée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2013 à 21:53

Outch, pas cool ça... Comme quoi on est jamais sûr de la réaction de nos parents... En tout cas c'est un témoignage important, car il nous prouve que des situations commme ça existent vraiment. On invente rien quand on explique que ce genre de choses peuvent arriver, hélas 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2013 à 22:14

Outch dure pour toi :/ Je pense que ma mère est pareille, genre elle fait la meuf tolérante et tout juste pour faire sa gentille, mais je pense pas qu'en vrai elle le soit, ou du moins qu'elle le soit autant. Je compte pas le dire à ma famille pour le moment, c'est mon problème et pas le leur, seulement mes meilleurs amis sont au courant et ça me convient, je peux en parler à quelqu'un si j'ai un problème etc ... Je ne suis pas prêt, ou ma famille n'est pas prête, ou les deux, donc pour le moment je me tais :) Et merci pour ton témoignage Florian95, j'espère quand même que ça va s'arranger malgré tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2013 à 01:33

Je pense que tu as fait le meilleur choix pour l'instant tu sais moi j'ai attendu 21 ans pour leur dire et encore parce qu'en quelque sorte je n'avais pas le choix sinon peut être que je ne l'aurais jamais dit. de Une ce n'est pas chose facile à faire de deux dans ton cas c'est encore plus difficile il faut simplement te dire que tu est encore jeune et qu'un jour tu pourra leur dire et qu'avec le temps il se feront surement a cette idée parce que tu es leurs fils. Sur ceux bon courage pour la suite en espérant que tu trouve l'amour ici.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 13:41

Salut, J'ai le même problème avec mon père et ma grand-mère maternelle, Ils pensent tous les deux que "les pédés c'est effrayant pour les enfants", ma grand mère est HYPER croyante, la dernière fois, on a lu dans un journal que des homosexuels avaient divorcés et ma grand mère a répondu " Tèh! Après le mariage ces momos voulaient savoir ce que c'était le divorce! Pf!". Ma grand mère a sortie la théorie de Adam et Eve et quand je lui ai répondu que Jésus avait deux père et que Marie était la mère porteuse celle-ci m'a répondu " Ne contredis pas la bible!" J'ai remarquer que tout les amis que je ramène chez moi, sont souvent homosexuels ( mon meilleur amis, un autre copain, mon ex-copine...) et j'ai l'impression que je fais ça sans faire exprès c'est pour faire chier mon père, car "les tafiolles" c'est contre nature donc il supporte pas ça et va tiré la gueule pendant 3 jours en disant que je suis une traitre.... Donc je crois qu'on a un peu le même problème...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr