Premier rendez-vous

Membre Anonyme - Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 20:56:23
Voilà j'ai rencontré un mec récemment sur internet et on a eu un plutôt bon feeling donc on a pas mal discuté, et moi étant timide, je n'osais pas lui proposer un rendez-vous ... Mais il me plaît vraiment donc j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé un cinéma (comme ça on a pas trop a parler ça évite les blancs :D ) et il tout de suite accepté :) Donc voilà je lui ai proposé hier et on se voit demain, mais je stresse trop, mais genre vraiment trop :o Rien que de penser genre qu'on se fait chier ou qu'on a rien à se dire j'en tremble ! Alors voilà je voulais vous demander si vous aviez des conseils pour qu'un premier rendez-vous se passe bien ou quelque chose pour éviter de trop stressé (je sais pas si c'est vraiment normal de stresser étant donné que je veux le voir) donc voilà je vous remercie d'avoir lu et n'hésitez pas à faire partagé vos conseils :)
Membre Anonyme
Il est normal de stresser pour un premier rendez-vous, mais fais de ton mieux pour être naturel. Comporte-toi comme s'il était un simple ami et je suis sûr que tout ira bien, sachant qu'il sera surement aussi stressé que toi ^^ J'étais à ta place il y a deux mois, j'étais pas mal stressé, mais au final tout s'est bien passé et maintenant on est ensemble ;)
Membre Anonyme
Alors voici la partie prévention : c'est bien d'avoir un rendez-vous dans un lieu publique sait on jamais et aussi assures toi que quelqu'un de ton entourage sache pour le rendez-vous juste au cas où. Maintenant les conseils pour ne pas trop stresser ;) Zen, ça se passera bien, après tout vous avez un bon feeling, en plus il y a de forte chance que ton rencart soit lui aussi stressé, en plus vous allez voir un film, comme tu dis, ça limitera les blancs. En tout cas bon courage ! Vous allez voir quel film ? *curieux*
Membre Anonyme - Modification par Pierrotdu64 le 01/06/2013 - 21:53:55
Oh c'est mignon :D Et ouais depuis hier j'essaye de me dire que ça sert de stresser mais franchement j'arrive pas à me raisonner, je sais pas y a pas un truc pour moins stresser à par le whisky ? x) Et on a pas décidé ce qu'on allait voir on a dit qu'on verrait là-bas ;)
Membre Anonyme
J ai eu mon premier rendez vous amoureux avec un mec il n'y a pas si lontemps que ça, et en effet j'ai stréssé, mais je n'étais pas le seul mon copain aussi stréssé, alors dit toi que ton copain stress mais ne te le dit peut être pas. La première fois qu'on c'est vu je l'ai invité chez moi et on a regardé un film pendant 2h, et on a casiement pas parlé, donc NO STRESS mec, tout vas bien ce passé!!!!
Membre Anonyme - Modification par Pierrotdu64 le 01/06/2013 - 22:00:48
En fait je suis pas sûr qu'il stresse trop, je lui ai proposé et après il m'a dit (j'ai 15 ans et lui 19 du coup je l'appelle papy et il m'appelle gamin pour rigoler) "Je suis sur que tu stresse à mort gamin, t'as pas l'habitude" donc à mon avis lui il doit pas trop stresser !
Membre Anonyme
bah, t'inquiète pas, il est conscient que c'est ta première rencontre donc il vas comprendre!!
Membre Anonyme
J'espère ... :)
Membre Anonyme
Mon premier RDV j'étais stressé à mort , puis on c'est posé dans un parc elle parlait pas puis d'un coup on 'est embrassé ^^ c'était bien
Membre Anonyme
De toute facon ta qu'a te dire que a tout moment tu peux partir et lui dire que sa ne vas pas!!! Enfin normalement, parceque moi je me suis fait avoir lol
Membre Anonyme
Maxims tu m'étonne ;) Euh ouais non ça m'étonnerai que je le plante il me plaît trop :o
Membre Anonyme
Avec un gars je sais pas parce que jusqu'à présent j'ai jamais été avec un gars ... mais je pense que c'est pareille
Membre Anonyme
Je pense que je vais juste essayer de pas trop me prendre la tête, au pire c'est qu'un RDV peut-être que c'est juste un connard, je le ferai un feeling :)
Membre Anonyme
"De toute facon ta qu'a te dire que a tout moment tu peux partir et lui dire que sa ne vas pas!!! Enfin normalement, parceque moi je me suis fait avoir lol" Voila, merci Manu, je rebondis sur ta remarque qui est tout a fait pertinente. Tu rencontres une personne pour la premiere fois Pierrot. C est une personne que tu connais via internet mais pas dans la vie. L attirance pour une personne c est bien, c est encore mieux quand on prend le temps de parfaitement connaitre cette personne. Rien ne presse, ce premier rendez vous est une prise de contact. Tu vas pouvoir sentir si cette personne t inspire confiance. Quoi qu il en soit reste maitre de tes decisions et ne te laisse pas influancer, parce que le mec est un canon ou qu il est super cool. Si tu ne le sens pas et bien ce premier rendez vous sera tout simplement le dernier. Si au final il te plait bien, que tu te sens en confiance avec lui, prends le temps. Connaitre quelqu un demande toujours du temps et une relation sexuelle n est pas un acte anodin. Si cela se passe mal, tu vas le regretter ensuite et cela sera tres difficile pour toi. Donc stress ou pas, tu restes maitre de tes decisions. ;)
Membre Anonyme
certes, mais avec le stress on peux faire des conneries, surtout moi :D
Membre Anonyme
Respire et dis toi que avant toute choses, il faut se connaitre. Découvrir l'autre et dis toi " Que nous sommes des nains assis sur des épaules de géant qui nous font découvrir le Monde " (Daniel de Morlaix, XI ème siècle). Alors relax.
Membre Anonyme
Le stress est normal, c'est exactement la même chose pour tout les premiers rendez-vous selon moi. Mais un bon rendez-vous se décoincera très vite puisque ca fait déjà depuis un moment que vous parlez. Il faudrat raconter en détails après ;)
Membre Anonyme
Et ben des détails, y en a pas beaucoup puisqu'il vient de me planter 🆙
Membre Anonyme
Ah :/
Membre Anonyme
Eheh tkt, ça veut juste dire qu'il tient pas a moi autant que moi je tiens a lui donc... next :D
Membre Anonyme
aih, domage!!!
Membre Anonyme
Tu sais combien de fois on m'a planté sur le lieu de rendez vous ! Il y en a qui sont laches en trouvant des excuses à deux sous au lieu d'être honnête !
Membre Anonyme
Ca c'est sur, je préfère largement un "Ta gueule t'es moche j'ai pas envi de te voir" plutôt qu'une excuse bidon --'
Membre Anonyme
Enfin un peu d'amour-propre tout de même .
Membre Anonyme
Non mais je m'en fou qu'il me dise que je sois moche, c'est juste que le coup de l'excuse bidon ça me soule ...
Membre Anonyme
Pour plaire, il faut avoir une certaine estime de soi, sans être mégalo non plus.
Membre Anonyme
Je sais, mais là je dit juste que j'aurais préféré qu'il soit honnête avec moi ... :D
Membre Anonyme
Désolé pour toi.
Membre Anonyme
Il t'a sorti quoi comme excuse, qu'il avait autres choses à faire ? :down:
Membre Anonyme - Modification par Pierrotdu64 le 02/06/2013 - 22:18:53
On devait se retrouver au cinéma pour 14h et à 13h59 il m'envois un texto du style "Désolé je peux pas venir, mes parents m'ont dit que je devait garder ma petite soeur cet aprem" :roll: Et moi comme je suis un abruti je lui ai répondu "Ok pas de soucis une prochaine fois" 8-/

Sujets similaires
  1. Avoir des excès de colère, je ne me reconnais plus
  2. comment oublié quelqu'un qui nous a briser le coeur ?
  3. Est-ce qu'une personne en recherche d'emploi pourrait avoir la chance de trouver l'amour ?
  4. Les ex le retour qu'en pensé vous ? ?
  5. Problème concernant ma sexualité
  6. En couple depuis longtemps ? longue histoire ?
  7. Ce n'est pas important, c'est moi.
  8. Je ne sais pas quoi faire
  9. Vivre son homosexualite à 60 ans après 45 ans d hétéro et 2 mariages
  10. J'aurais besoin de votre aide svp!!!
  11. je vois pas clair
  12. Je n'arrive pas à avouer mes sentiments

  S'inscrire pour participer