Le coup de foudre!! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:08

Je peux te jurer que quand tu as un vrai coup de foudre tu regardes la personne et tu ne sais plus quoi dire .... Tu deviens idiot lol Tu deviens rouge et tu boies litteralement ses paroles ... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:13

Et c'est là que tu te trompes justement ! Je suis loin d'être comme ça ! C'est pas mon genre de rester bouche bée devant quelqu'un puis boire ses paroles... :p Je suis plus du genre méfiant, observateur, et j'analyse beaucoup. Tu vois le genre ?! (Okkkkkkkk je raconte pas trop ma vie ça va ?! :o MDDDR) les coups de foudre c'est pas pour moi ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:15

J'ai jamais eu de coup de foudre mais bon je suis jeune !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:17

Comme ça on est 2 et je me sens pas seul ! C'est rassurant au moins MDR ! ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:22

Et oui, chacun sa personnalité ... Tout le monde ne reagit pas de la même façon XD Mais si tu te dis : Celui la c est le bon, je veux continuer ma vie avec lui ! Je pense que cela est un bon debut de coup de foudre ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:36

Oui sauf que ce que tu as dis ça n'arrivera pas ! Je m'attache très rarement et il en faut pour que cette phrase sorte de ma bouche ! Le coup de foudre c'est pas pour moi ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:39

Tu es jeune ... Avant toi, d autre personne on dit la meme chose que toi a ton age et ils l ont vécu ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:48

Le coup de foudre est loin d'être une sensation agréable lorsque l'amour porté à la personne n'est pas réciproque... ça fait terriblement souffrir
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:48

Oui mais moi je reste convaincu que c'est pas pour moi ! ^^'.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:52

C est vrai que si ce coup de foudre n est pas reciproque ... cela fait assez mal ... Mais ne soyons pas defetiste ... l Amour c est beau !! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:58

Ce n'est pas juste le fait que ça fait mal, mais c'est horrible! On ne pense qu'à une chose nuit et jour, c'est à cette personne... on a envie d'être avec elle, de l'aimer, d'être aimer en retour mais on sait que c'est impossible... on alors pas d'autres choix que de se résoudre à essayer de l'oublier... chose très dur à faire
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 22:59

Moi je n'y crois plus mais enfin bon, c'est pas bien grave. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:03

l Amour c est beau !!
Ceci est un message de la congrégation des briseurs de rêves L'amour c'est beau au début c'est après que ça se gâte, quand l'illusion est brîsée /pan/ Sinon n'oubliez pas de vous balader avec des paratonnerres :D 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:03

Tu as 16 ans et tu ne crois plus au coup de foudre ? Tu es très (trop?) négatif mon pauvre... Au contraire, c'est justement à cet âge là qu'il faut à peine commencer à y croire! Les relations à 16 ans sont pllus souvent des amourettes que de l'amour, ça te permet de saisir la personne qui sera ton coup de foudre! Le garçon avec qui j'espère bientôt m'installer, je l'ai rencontré à presque 20 ans ! Comme tu peux le voir, tu as encore largement le temps de le rencontrer l'amour de ta vie :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:04

Mais arrete ;-) Tu es tres jeune (et je le suis aussi mais moins que toi lol) ... Tu en rencontreras des mecs : des biens mais malheureusement des moins bien mais c est la vie :-( Mais ne baisse pas les bras stpl ... C est les aleas de l Amour ... Et puis avant de trouver le bon, il faut bien que tu en essayes avant ... C est comme ça, c est la vie ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:10

Oui je suis tout à fait D'accord avec tout ce que vous avez pu me dire, mais c'est dur d'oublier celui que l'on a aimé pendant 9 mois. Et quand on est rancunier bah ça arrange pas forcement les choses... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:16

Je ne peux pas te dire que tu ne l oublieras pas mais avec le temps cela s atenuera et tu passeras a autre chose ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:20

Bah j'espère ! Mais bon je garde le sourire quand même ! =P.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:41

J'ai deja eu un coup de coeur mais pas un coup de foudre :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:44

J'ai d'ja eu le coups de foudre pour quelqu'un, je le trouvais beau, super gentils, tous ce qu'il y avait de bien, le mec rêvé, mais malheureusement... trop rechercher, et je pouvais bien rêver pour "me le faire" bien d'autre plus beau que moi été intéressé, tant pis, on est maintenant de très bon amis :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2013 à 23:51

D'où l'intérêt de ne pas tomber sous le charme d'un mec hyper canon qui est l'objet de toutes les convoitises et qui en fait baver plus d'un... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2013 à 00:14

D'où l'intérêt de ne pas tomber sous le charme d'un mec hyper canon qui est l'objet de toutes les convoitises et qui en fait baver plus d'un... :/
Qui ne tente rien n'a rien :p...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2013 à 00:21

Bah tu ne vas pas kiffer un mec moche parce-que celui qui est beau est trop visé, il vaut tenter de le séduire quand-même !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2013 à 00:28

Dans tous les cas, un simple coup de foudre peut faire très très mal. Il ne faut jamais trop en attendre de la part des autres lorsque l'on n'est pas sûrs de leurs sentiments...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2013 à 00:30

C'est sur, parce-que on a vite fait de se prendre un rarto ! Lol.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr