Votre avis pour un ordi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2013 à 15:07

Mieux qu'un Macbook air je ne sais pas (c'est très perso il faut dire) mais des équivalents ça existe. Je n'ai rien contre ceux qui adorent une marque, il faut juste penser à chercher ailleurs. Apple n'a pas tout inventé comme beaucoup de fans essayent de nous faire croire. Et la pomme sur le chassis ne rend pas un ordinateur forcément meilleur que les autres non plus ! Acer Aspire S7 Asus TAICHI31(hybride tablet/pc) / UX51 (une référence) / ZenBook Prime S500(tactile) / ZenBook Prime UX31-32 (excellents !) / ZenBook UX52 (une vraie bombe aussi !) Samsung Série 5, 7 et 9 Voici les principaux, il y en a encore d'autres chez les autres marques, mais disons que ce sont les équivalents windows qui se rapprochent le plus du Macbook Air. Niveua poids et puissance, selon les références et le materiel dedans, tu peux avoir plus puissant. Chez Asus par exemple, quand tu as un i7, un ssd, 8 go de ram etc sur un UX31... Ben désolé mais en puissance il n'y a pas mieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2013 à 17:53

Regarde Vaio.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2013 à 18:06

Les Vaio ne sont pas des ultraboooks aussi fins que le Macbook Air, cela ne correspond pas à ce qu'il cherche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2013 à 23:29

Merci a vous en tout cas mais c bon je viens d acheter mon Macbook Air^^ A la Fnac y avais pas mieux.... Donc MacBA, 11Pouce. C est exactement ce que je voulais, tres tres leger( a peine 1KG) donc, oui Valem le poid est tres important pour moi qui travail tres loins de mon logement ( VERNON(27)-> Paris(75) tout les jours, matin et soir... Donc faut se le porter l ordi pendant 3-4h de transport/j..


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr