Garçon efféminé, fille masculine pourquoi tant de moqueries

avatar contributeur de Admin
Modération Admin
16/06/2014 à 11:08

Un sujet délicat, qui personnellement me révolte. Les garçons efféminés ainsi que les filles masculines sont victimes d'injures, de remarques indélicates. Ce qui est choquant, c'est l'intolérance que certains homos peuvent avoir avec d'autres homos. C'est incompréhensible, l'intolérance est vraiment partout.

Trop femme, trop homme, c'est quoi la norme ?

Mec trop féminin = insultes, critiques, préjugés

Un gay efféminé est souvent victime de critiques et de moqueries. Comme précédemment énoncé, ces joutes verbales viennent de toutes horizons. J'ai entendu de nombreuses fois certains homos critiquaient d'autres homos à cause de leur manque de virilité. Je n'ai jamais compris. Que des personnes n'aimant pas les mecs qui ne sont pas virils, c'est leur droit, mais le dénigrement gratuit je ne comprendrais jamais.

Balancer des injures gratuitement c'est mesquin. J'ai une question pour toutes ces personnes, avez-vous un problème avec votre virilité ? Pourquoi s'acharner sur des garçons s'exprimant différemment ? Hétéros, homos, bis, soyez tolérant. Arrêtez avec vos pensées standardisées. Un garçon efféminé ne choisit pas de l'être, c'est dans sa nature. De quel droit permettez-vous de le juger ?

Fille trop masculine = injure, remarques, préjugés

Comme pour le mec effémine, la fille trop masculine souffre de son manque de féminité. Et comme le gay efféminé, la lesbienne masculine ne choisit pas de l'être, c'est son identité.

De la tolérance pitié de la tolérance...

Par pitié cessez vos injures gratuites. Réfléchissez une seconde avant de parler. Pensez au mal que vous pouvez faire aux autres personnes. La différence n'est pas une honte au contraire c'est la diversité. Pour toutes ces personnes différentes, soit trop masculine soit trop féminine je vous invite à consulter ces quelques conseils pour faire face aux propos intolérants.

Aux homos qui critiquent d'autres garçons efféminés sachez que vous faites preuve d'intolérance. Vous n'aimez pas que l'on critique votre orientation ? Alors vous n'aimerez pas non plus que l'on critique votre façon d'être. Aux hétéros qui s'en prennent à ces homos qualifiés de "trop masculine" ou "trop féminin", il n'existe aucune norme qui dicte nos comportements.

Chacun réagit comme bon lui semble et heureusement. La liberté d'être est le centre de nos systèmes démocratiques. Respectez les personnes différentes, car elles sont respectables tout autant que vous. Cet article, fera réfléchir je l'espère quelques personnes. Quelques fois on a pas conscience du poids des mots. Beaucoup d'homos souffrent de cette situation, il serait bon d'atténuer leur douleur en évitant ce ramassis de conneries.


Admin.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Elan
Elan
16/06/2014 à 19:51 - 25/07/2021 à 06:32

J'ai édité ce message car il ne reflétait plus du tout mon avis sur le sujet.
Chacun est comme il est. On peut aimer ou non certains comportement, mais chacun est libre. Peace.
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr