La fidélité, c'est quoi pour vous? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 15:19

Merci pour cette histoire Arachcide, c'est tellement touchant. C'est dommage que tu ne fournisses pas les mouchoirs, on pourrait pleurer!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 15:25

Le romantisme avant tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 15:28

Pour reprendre les mots d un autre, ca a deja quelques années mais "ca, ca fait encore du bien"
https://www.youtube.com/watch?v=wSot1gP85kM
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 15:29

Oui, on voit tout de suite le coté romantique.. Sans faute!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 15:58

Je suis assez romantique dans ma fidélité <3
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 16:08

Personnellement, je n'ai pas peur de l'infidélité d'autrui. Je suis tellement parfaite et je comblé tellement les désirs d'autrui, que ce dernier est tout bonnement incapable ne serait-ce que l'idée d'aller voir ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 17:37

Ce n'est pas toi qui disait être en couple avec toi-même justement ? (:
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 18:23

Oui, il n'y a qu'avec moi que je prends des engagements. Avec autrui, je ne m'engage à rien. Mais, du fait de ma perfection, autrui s'engage à beaucoup de choses avec moi. Chose que je n'exige pas, qui est malgré tout là.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 18:32

Il est plus facile de garder quelqu'un auprès de soi lorsque la cage reste ouverte !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 18:45

Dans le cas en présence, il n'y a même pas de cage.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 18:49

Ma petite expérience en la matière (insérez deux centimes ici): J'aime mon épouse, c'est la femme de ma vie, j'ai bâti ma vie et mon foyer avec elle. Et je la trompe, pas très souvent mais sans aucun remord sinon la nécessité pratique de bricoler de temps à autre de vilains petits mensonges pour me "couvrir". Est-ce que ELLE me trompe ? J'en sais rien. Sans doute pas. Ca m'est égal, je cherche pas à savoir. (Voilà, c'est tout.) (Pour deux centimes, c'est déjà pas mal.)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2013 à 19:56

La Fidélité ça n'existe pas ! (Ah non c'est la Magie ^^) Être fidéle c'est ne pas porter le même interet à une personne, sentimentalement et sexuellement. Tromper quelqu'un par contre c'est avoir une relation sans sentiment avec l'autre. Trahir l'autre c'est Donner son Amour à une autre personne. Donc Quand tu es Infidele tu Trompe et Trahi l'autre. Enfin c'est ma visions, et je ne la suis pas pour autant.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr