Juste des gens qui on étais telement discriminer, que cela soit a cause d'un handicap ou d'une couleur de peau ou origine ou LGBT+ au point que cela dégoute de chercher un partenaire au poin de devenir Monosexuel mais pas attirer physiquement par elle même, ou des gens trop pauvre incapable de avoir une vie social a cause du manque de fortune ou des dette et l'envie d'étre en couple.
Citation de Anonyme #553960
Bonjour,
J’ai été victime de tout ça en étant une femme de couleur, bi et en situation de handicap (visuel).
C’est douloureux… mais ça m’a rendu tellement plus forte et tellement plus fière de moi!
J’ai fini par comprendre que tous et toutes somme jugés et sommes jugeant, l’humain est ainsi il a besoin de se créer un statut et pour cela il a besoin de se sentir au dessus de ou de confirmer que ses choix , ses opinions, sa perception du monde qui l’entour est la bonne.
Il faut apprendre à vivre avec et s’endurcir, ça ne signifie pas , ne pas s’insurger ou ne pas se révolter contre cela mais se blinder le cœur et le corps car heureusement il y parfois du bon dans l’humain et on fini par le voir à travers certaines personnes qui nous sont chères.
Je pense que tout le mondes a peur du jugement a la base mais certain ce blinde contre ça par habitude et a force et d'autre vont faire que ça ne les touche pas soit pour être moins juger ou juste arrêter de l'être et d'autre le sont vraiment
Je pense pas que ça nous dégoute de chercher un ou une partenaire mais même là notre peur du jugement prend le dessus et en plus on peut rajouter une peur de l'échec et encore plus de questionnement et un isolement
Oui le fait de ne pas avoir d'argent peut vraiment accentuer ce qui a été écrits plus haut sur la peur, mais là ce n'est pas de notre faute mais je dirais plus des vidéos que l'on vois sur le net et aussi de personne qui veulent soit avoir un nouveau confort ou l'augmenter
franchement si une personne ne sort que avec vous que parce que vous avez de l'argent dite vous qu'elle est amoureuse de votre carte bleu et ce qui va avec
L'amour ce n'est pas justement de prendre la personne comme elle est avec ces défaut et qualité ne devrions nous pas regarder avant ce que la personne a dans la tête et le coeur avant