Hellow la commu ! Fatiguée du baroudage en sac à dos, je projette de m'installer en France mais je ne me vois pas m,'installer n'importe ou. J'aimerais m'installer dans un village, à la campagne, ou non loin d'une ville plutot gaucho et queer ou un minimum engagée et alternative. Ayant grandit à Montpellier, je suis fan de ma ville et de son énergie profondement militante, j'aspire à retrouver un peu de cette force mais plus proche de la nature. Auriez vous des recommandations ? Merci à vous,
Célia
Citation de DodoRéMi #552857
Coucou Dodo Cluny est passée à droite.
Je te propose vers Libourne 😄
Citation de Harmonique #552881
Oh merdum ! Reste Cluny Queer tout de même !
Citation de DodoRéMi #553079
Oui, Cluny Queer est bien là !
Plusieurs personnes nous ont contacté cette année pour nous dire qu'elles allaient venir s'installer autour de Cluny grâce à son existence.
4e Marche des fiertés 2026 :
https://betolerant.fr/blabla/360161
If I only could, I'd make a deal with God