Des femmes asexuel dans le nord entre 18-30 ans ?

Enzo 62
29/01/2026 à 18:23

Y a t'il des femmes asexuel dans le nord de la France entre 18-30 ans ?? J'aimerais vraiment trouver c'est frustrant.. Étant donné que ça fais plusieurs années que je suis ici mais aucune rencontre, le néant.. Donc Si c'est la cas n'hésitez pas à m'envoyer un message je répondrais avec plaisir 😊

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Kris74
01/07/2026 à 19:49 - 01/07/2026 à 19:50

Citation de Camille8989 #554641 Je viens de découvrir ce site mais apparemment ce n'est pas très efficace pour rencontrer quelqu'un si ça fait plusieurs années que tu es dessus et que ça n'a rien donné, c'est décourageant !

Coucou Camille,

En effet, certaines personnes peinent à pouvoir faire des rencontres même après quelques années d'inscription. Cependant en une demi-heure entre ton inscription et ton message, c'est peut-être être un peu rapide et court pour juger de l'efficacité du site pour faire des rencontres. 😉

Donne toi le temps de découvrir le site, de participer aux blabla et aux forums... Et qui sait tu pourrais avoir la surprise d'engager des conversations en MP puis faire des rencontres.

avatar contributeur de Camille8989
Camille8989
01/07/2026 à 20:51

Oui bien sûr je ne disais pas ça dans le sens où ça ne fonctionne jamais, je voulais juste dire que ça n'a pas l'air facile et ça peut parfois être un peu décourageant c'est tout !

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
01/07/2026 à 21:36

Citation de Camille8989 #554688

Bonsoir @Camille8989,

Je rejoins @Kriss74 avec ces mots et je corrobore parfaitement que parfois pour "rencontrer" il faut provoquer celle-ci en échangeant, participant aux divers moyens proposés par le site, "communiquer" est un mot important et essentiel sur les sites de rencontres et sur celui-ci en particulier, car avec la participation aux échanges selon les posts-forums, les intérêts, les passions, la curiosité, les points communs et autres peuvent provoquer une envie de discussion, rapprochement au fil du temps plus personnelle et puis après.....chacun,e écrit sa partition, son histoire selon son désir, envie, recherche....

Un autre paramètre est me semble-t-il essentiel : la Patience, tout ne vient pas de suite, il faut parfois perséverer afin de peut-être obtenir ce que l'on recherche et parfois ce que l'on attend pas...donc l'inattendu 😉.

Je vous souhaite de pouvoir concrétiser, vivre votre recherche et belle soirée et de très bonnes journées futures à vous .

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr