Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
je me suis inscrit sur un site : voissa, et je me suis fait insulté par deux membres : bouffeur de sperme, lécheur de cul , dérangé etc
je me suis donc désinscrit, et en voulant y retourner hier, car j'avais quelques contacts, je vois que ces personnes, au moins un, parce qu'ils avaient le même prénom en pseudo est toujours actif sur leur forum et avec toujours les memes phrases: les hommos font fuir les femmes , c'est une honte d'en avoir autant et tout ce genre de dialecte sui nosu fait ressembler à des virus dans leur monde
est ce que des poursuites ne seraient pas possible ? car la modération n'agit pas et que je sais qu'ils ont eu diverses plaintes
déja fait, aucune réponse de leur part
merci
Si vous avez des screen des insultes, vous pouvez les déposer au commissariat et peut-être porter plainte contre X mais honnêtement ça n’ira pas très loin
Il est possible de faire un signalement sur la plateforme Pharos.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.