Nous les derniers à rire. Mystère

Ancien membre
21/11/2025 à 21:21 - 01/12/2025 à 20:11

Désolé

Commencer à faire des rencontres ?
DodoRéMi
23/11/2025 à 17:21

Citation de Filoufi #542775

Yo no sé 😃

Caramela
24/11/2025 à 17:04

Bonsoir,

J'ai lu ton post, de quoi s'agit-il exactement?

Tu peux expliquer le concept 😅

(J'ai pas encore ouvert le lien)

Caramela
24/11/2025 à 18:48 - 24/11/2025 à 18:58

Citation de Filoufi #542807

Ah merci pour ta réponse là tu me donnes envie de cliquer 😉

L'idée d'un récit qui se construit petit à petit citant les données d'un livre retrouvé dont le narrateur semble être un extra terrestre découvrant la Terre...est mignonne...

Ça me rappelle un peu Dr Who dans le genre Sc-Fi

(Ce qui est moins mignon c'est la récupération de l'ip et des cookies forcés à l'accueil. Je les préfère avec un verre de lait 🍪🥛)

DodoRéMi
24/11/2025 à 18:55

Citation de Filoufi #542775

C'est une publication de Nel Farme sur Facebook et qui contient les mêmes texte et lien que tu as postés ici (que j'ai découverts en faisant la recherche).

Merci pour l'énigme 😘👍

Nous les derniers à rire. Mystère

Caramela
24/11/2025 à 19:10 - 24/11/2025 à 19:17

Dans un épisode du Dr Who (me demandait pas lequel je sais plus :p) les membres de l'équipe gagne un voyage et se retrouve téléporter vers une destination paradisiaque.

Une présence extérieur très vite menace la tranquillité de ce paradis qui s'avère être artificiel et vient troubler la tranquillité des voyageurs...cette destination n'est qu'une bulle d'illusion reconstituée... À la recherche de cette présence l'équipe du Dr Who sort de ce décor d'illusion et découvre alors derrière les murs que cet endroit était autrefois appelé la Terre dorénavant privé d'oxygène, sans vie apparente et abritant des monstres mutants prédateurs plus effrayants les uns que les autres tuant pour se nourir qui autrefois était humains...

Peut-être que le narrateur du livre faisait partie de l'équipe qui sait....😅

Caramela
24/11/2025 à 19:33

N'hésites pas à mettre les fragments de l'histoire au fur et à mesure certains pourrait suivre l'énigme 😉

Mais j'avoue que la femme âgée...ça rappelle le barbu dans les nuages....et cette machine à écrire....mmm intéressant écrire l'histoire? Et cette voix sans corps...ne dit-on pas que les voies du seigneur sont impénétrables 🙏🏻

Je vais arrêter là Lol

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr