L'hernie discale postérieur à la jambe gauche

Ancien membre
10/11/2025 à 15:46

Bonjour, mon hernie commence à me faire chier, ça fait 5 mois que ça dure, j'ai fait une première infiltration. Je suis passée de je pisse dans une bassine allongé sur le lit à plus d'autonomie. Marcher, m'habiller, etc... Me mettre debout. Des que je suis assise sur une chaise ou quelque chose de dur j'ai mal et ça me pince. Je faisais du vélo et de la marche. Depuis 3 jours j'ai un pincement qui n'arrive pas à s'enlever. Je prends mon vélo, il a fallu que l'on vienne me chercher en voiture. Je prends le vélo électrique je me retrouve la jambe pincé à ne plus pouvoir bouger et du coup j'ai du m'allonger par terre dans l'herbe. Évidemment il y a des gens qui passent donc la honte 🤣.

Je rappelle pour une deuxième infiltration en expliquant la situation mais vu que ça fait qu'1 mois que l'on m'a fait la première infiltration on m'a dit de prendre des séances de kiné et de voir avec mon médecin et si vraiment ça ne s'arrange pas là oui il me feront la deuxième infiltration.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez eu des hernies et comment vous l'avez vécu. Moi ça a détruit mon couple, j'étais tellement insupportable 😞.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
10/11/2025 à 17:06

Citation de Inframince #542402

Je vais étudier la question je te remercie 👍😊.

Aspergay
10/01/2026 à 12:57

Salut j'ai eu une hernie inguinale pendant 20 ans et depuis que je me suis fait opérer je revis

J'avais une grosse boule en bas du ventre qui me faisait mal en permanence je pouvais même plus la regarder ça me dégoûtait et je pouvais rien faire pas porter de lourd pas marcher trop longtemps

J'avais été plusieurs fois dans un laboratoire faire une échographie mais à chaque fois elle était rentrée il fallait qu'elle soit sortie pour qu'on la voit sur la radio et pour pouvoir me faire opérer

Bluewave
11/01/2026 à 00:06 - 11/01/2026 à 00:12

Bonsoir, c'est moi qui a écrit ce post. Après plusieurs rendez -vous avec le kiné je n'ai plus mal du tout et j'en suis guérie. Mon secret c'est que j'ai fait beaucoup de marche. J'ai perdu du poids et je mange sainement. Par contre dans le marché du travail ça coince car je ne peux pas porter de charge lourde car j'ai aussi un problème au canal lombaire depuis toujours... Et je le savais pas. Après je dis toujours qu'il faut essayer et rester assise sur un fauteuil c'est pas bon non plus. Bon je ne peux pas porter d'enfants alors que j'ai un cap petite enfance... Mais je peux tester la mise en rayon et voir comment j'arrive à tenir.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr