STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour
J'aimerais vous demander quelles sont les difficultés ou effets secondaires que vous avez rencontré après les traitements hormonaux et les chirurgies pour la résignation de genre. Dites moi quels conseils vous pourriez donner à une personne qui envisage une résignation de genre. Est-ce qu'il peut y avoir des complications sur le plan médical ?
Merci pour votre réponse. Je parle d'une manière générale et j'aimerais recueillir le témoignage de personnes ayant transité. Pour ma part, je suis qu'au début de la transition, à l'étape mentale dira-t-on 😅
Bonsoir,
Vraiment le sujet est très vaste et je ne me sens pas de faire un long paragraphe ici. Oui bien sûr qu il y a des risques et de possibles effets secondaires.
Je donne ici juste deux exemples que j ai rencontré :
une personne qui a cause d'effets secondaires et de pathologies préexistantes a dû interrompre son traitement hormonal.
Maintenant, le conseil : rencontrez plusieurs personnes trans ayant fini leur transition et récoltez patiemment les informations pour faire un choix éclairé fondé sur divers expériences.
Hope this helps.
Le risque principal d'une vaginoplastie, avec retournement de la peau, est de percer le côlon.
Ensuite, il y a les risques inherants aux chirurgies sur le bassin.
Mais tous les risques sont expliqués et répétés plusieurs fois au cours des divers entretiens avec le chirurgien et son équipe au préalable.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.