Elle me manque un peu, beaucoup...

Lune91
24/09/2025 à 13:53

Elle me manque...

C’est une sensation sourde, qui me traverse à des moments inattendus : en rangeant mes affaires, en voyant son nom apparaître quelque part par hasard. Elle est loin, mais sa présence continue de flotter autour de moi, comme une ombre douce, comme une empreinte qui ne s’efface pas.

Ce n’est pas seulement elle, sa voix, son sourire, ses gestes, qui me manquent. C’est aussi ce que je devenais à ses côtés. Avec elle, j’avais l’impression d’exister autrement, d’avoir une place que personne ne m’avait vraiment donnée avant. Elle savait poser un regard qui me réchauffait, même dans les silences. Elle savait me tendre la main, parfois pour un détail anodin, mais qui pour moi voulait dire énormément.

Maintenant, le quotidien continue, mais il me semble un peu plus terne. Comme si une couleur avait disparu du tableau. Je voudrais lui parler, ne serait-ce que quelques minutes, retrouver ce fil invisible qui nous reliait et qui me tenait debout.

J’ai peur que le temps efface ce lien, que la distance devienne un mur. Mais j’essaie de me rassurer : elle m’a donné ses mots, ses promesses à demi-formulées. Peut-être qu’elle pense à moi, elle aussi, dans ses nuits d’insomnie où son téléphone s’allume. Peut-être qu’elle ressent, de son côté, un écho de ce vide.

Alors, je garde ce manque comme une preuve. Preuve que ce que nous avons partagé comptait. Preuve qu’elle a laissé une marque en moi que je ne veux pas effacer...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
27/09/2025 à 16:22

vu comment tu parles d'elle , je ne vois pas comment elle pourrait t'oublier , les mots et moments magiques de notre vie ne s'oublient pas car c'est eux qui nous aident à vivre et à aller de l'avant , elle s'est assurément enrichie comme toi de ces partages que vous avez vécues

pleins de bises à toi et que de nouvelles rencontres puissent apaiser ton manque

LauPe
27/09/2025 à 16:44

Bonjour,

Merci pour ce beau texte. Il fait vibrer un sentiment semblable…

Belle journée

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr