Ce que vous avez appris aujourd'hui - Page n°2

Nana95
06/10/2025 à 18:17 - 06/10/2025 à 18:19

J’ai appris ce qu’est la résilence pourl’avoir vécu, un terme qui m’était comme inconnu auparavant dans le sens il faut le vivre pour comprendre son véritable sens (je m’exprime mal désolée)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
06/10/2025 à 19:18 - 06/10/2025 à 19:18

étant intermittente du spectacle , je profite de ne pas bosser pour marcher tous les jours au moins 2 h sur le sentier du littoral , au bout de ma première semaine , je suis étonnée comme ce que j'avais du mal à faire les premiers jours deviens de plus en plus facile malgré des sentiers escarpés le corps s'adapte vite à ce que nous lui demandons

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
06/10/2025 à 21:34 - 06/10/2025 à 21:38

Aujourd'hui, je me pose la question sur : le pardon, l'indulgence, la compassion, que représent-ils,elles, pour l'instant je n'ai pas ou plus les réponses exactes à ce questionnement, je suis dans le doute absolu, je croyais avoir toutes les certitiudes, explications à cela mais plusieurs événements font vaciller celles-ci, je réfléchis, me pose afin d'avoir des clés pour comprendre et me resituer dans ces vérités.

C'est ce que j'apprends aujourd'hui 🙂.

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
06/10/2025 à 21:42

Ce que j ai appris aujourd'hui, plein de signes.

C vraiment intéressant le langage des signes.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
08/10/2025 à 11:22

hier je suis passée voir une amie styliste à son atelier , elle doit me faire une robe avec un tissus que je lui fournie , j'ai passé tout ce début de matinée à regarder des tissus et çà m'a donner envie d'apprendre la couture , je vais voir ce à quoi j'ai le droit sur mon cpf pour me lancer

Luciol
08/10/2025 à 23:42

J'ai appris l'existence sur poisson "archer".

Celui ci, s'approchant de la surface de l'eau, est capable de former un puissant jet d'eau avec sa bouche.

Il se sert de cette technique de précision pour dégommer les ptits insectes postés sur les feuilles de la berge. L'insecte tombe et hop, le diner est servi !

avatar contributeur de La Nifleuse
La Nifleuse
09/10/2025 à 03:32 - 09/10/2025 à 03:53

Grâce à Neon, je viens d'apprendre une info essentielle pour briller en société :

Les mammouths disposaient d’un clapet anal, petit couvercle de peau qui protégeait l’anus du froid?

Un coup de froid est si vite arrivé à cet endroit.

Avez-vous aussi remarqué que Anna Wintour qui a une Très haute estime d'elle-même et ne parle que d'elle...

Cette personne doit aussi être dotée d'un clapet anal préhistorique, quelle chance elle a!

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr