STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Hello,
Je sors ma plume car j’ai une question concernant ….. la poitrine… je vais tenté de faire court et poser ma question :)
Alors voilà, j’ai entamé le THS il y a 3/4 ans et tout se passe bien, l’endoc est peu pénible parfois mais sinon ça roule. Au début de l’été, genre fin juin début juillet, j’avais un sein qui me faisait un peu mal, pas trop, mais un peu la sensation, au touche, d’une aiguille qui traverse. J’avais rdv avec mon médecin, j’avais été obligée de faire une pause dans le traitement pour un contrôle endoc, et donc je lui parle de cette douleur à la palpation. Hop, elle m’envoie passer une écho et une mamo. Résultat, rien d’alarmant c’est cool, je suis soulagée.
Je reprends donc mon traitement, et c’est là que vient ma question… j’ai pris une taille de bonnet d’un coup mais….. que d’un côté… ma question est la suivante : certaines d’entre vous ont elles déja connu ça ? En gros, je me retrouve entre deux tailles de soutif, un peu, très, serrée dans un B (surtout d’un côté) un C est top pour le gauche mais un tout petit peu large à droite… et ça me gonfle
J’ai juste besoin d’être rassurée sur le fait que mes seins vont finir par faire à peu près le même bonnet, même si je sais que nous ne sommes pas super symétrique.
Salut Farf,
Merci pour ta reponse. En réalité je me prends pas la tête plus que ça, je sais bien que nous ne sommes pas symétrique, la nature ne l’est pas mais là y a un quand même un gap … ma question est plutôt de savoir si d’autres ont connu la même chose durant la transition… déjà je pensais pas qu’il y aurait un tel bon après 4 ans 😅
Après concernant mes soutifs, je me fais plaisir ^^
Citation de **Andromaque*** #540693
Bonjour Andromaque,
Je vous souhaite tout de bon.
Toute ma transition a été un fiasco total, enfin bref...
Bonjour
La pousse des seins n'est pas homogène comme une baudruche. Le sein est composé de plusieurs glandes qui croissancent à différentes vitesses.
Et il y a aussi pas de symétrie dans le corps. Il y a un sein qui est un peu plus gros que l'autre, un peu plus haut que l'autre. Ils sont jumeaux mais ne sont pas identiques.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.