Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous,
J’ai 67 ans, et je vis une relation de moins en moins sexuelle avec une dame depuis plus de 25 ans.
Depuis quelques années, je suis la proie de fantasmes gay, et je suis passé à l’acte , quelquefois, avec plus mais surtout moins de bonheur.
Aujourd’hui, j’ai une aventure avec un homme travesti et je sens que ça prend une nouvelle tournure.
La honte après l’acte s’est transformée en tendresse, et je crois que j’ai franchi un pas.
Je cherche de l’aide pour avoir la force de faire ce pas immense d’abandonner une vie confortable et plutôt heureuse pour me vivre enfin pleinement.
Si vous avez l’expérience de ce genre de situation , je vous écoute avec beaucoup d’intérêt
Merci pour votre attention et votre bienveillance
Lorens
Bonne idée, merci pour le conseil, je vais regarder dans ce sens aussi
Salut
Généralement ça se fait progressivement.
Désormais la prochaine étape est de le dire à celle qui partage ta vie sentimentale.
Quelle sera sa réaction ? Impossible à dire mais Généralement il vaut mieux jouer la sincérité quand on est proche sentimentalement de quelqu'un (je suppose qu'il y a encore de l’amour entre vous 2).
Pour le courage de l’annonce, il est conseillé de le faire à un moment où l’autre pourra se réfugier dans ses réflexions et dans son refuge.
Le faire par exemple à la maison et a un moment où vous pouvez vous retrouver tout les 2 seuls. Évite les lieux publics si possible pour effectuer une telle annonce.
Bon courage à toi.
Merci de votre intérêt et de vos conseils.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.