Nouveau, sissi, j'insiste...tu vas voir... - Page n°2

43Myla
16/07/2025 à 23:21 - 16/07/2025 à 23:22

tu as déjà participé à des stages

de développement personnel,

tantra, massage etc ?

nous sommes cocreatrices de

notre futur

Commencer à faire des rencontres ?
43Myla
16/07/2025 à 23:38

ça vaut vraiment la peine

et le détour ... et ce n'est pas

toujours confortable !

Marjocke
16/07/2025 à 23:40

Citation de 43Myla #535876

Si tu aimes les bal folk, tu as déjà fait Trad en fête à la Grange Rouge en Bourgogne ?

43Myla
18/07/2025 à 22:01

oui c'est un très bel endroit... dans la nature

je n'y vais plus car c'est à côté du père de mon fils aîné, un homme très jaloux que je me remercie d'avoir quitté vers 2007...

et puis j habite à présent à 4h de route !

sinon en Drôme y'a le festival de danse trad de Balalalune mi août très chouette et différent en pleine nature aussi

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
19/07/2025 à 08:50 - 19/07/2025 à 08:51

Hey guys,

Derrière le délire, il y a du sérieux dans l'idée du CUQ.

If I only could, I'd make a deal with God

DodoRéMi
20/07/2025 à 01:29

Citation de Victoria Mai #536099

"Hey guys,

Derrière le délire, il y a du sérieux dans l'idée du CUQ."

Trop chouette !

avatar contributeur de CalamityJane
CalamityJane
20/07/2025 à 10:17

Et du coup comment ça se déroule ?

Modération Victoria Mai
20/07/2025 à 11:49

Citation de CalamityJane #536201

Boooooonnnnn, je me dis, mais ça n'est qu'une idée un peu folle, hein...que Beto pourrait être un support pour démarrer :

• co-créer une "chartounette" (petite charte mignone) du CUQ

• créer post "CUQ..." (titre à co-créer) dans forum "entre femmes" (privé ?)

• se proposer comme Urgentiste

• la demande de CUQ peut se faire dans un post (le même pour toutes les demandes) (privé ?) Ou en mp à une Urgentiste (?)

• les CUQ peuvent être sous forme virtuelle (échanges privés) ou physique si consentement/proximité/possibilité/...

....

Allez les meufs, on joue ?

Modération Victoria Mai
20/07/2025 à 12:08 - 20/07/2025 à 12:09

Citation de Concorde #536216Pas tout le monde en profitera des CUQ. 🙁

Mais si ! Je ne comprends pas ta remarque ?

Je propose juste un espace safe entre femmes en non-mixité (ou mixité choisie) : tu es une femme, je suis une femme, nous...

Ou tu fais référence à la localisation ?

Concorde
20/07/2025 à 12:14

Citation de Victoria Mai #536217 Ou tu fais référence à la localisation

Exact, donc moi je passe aux oubliettes, remarque que j'en ai pris l'habitude.

Modération Victoria Mai
20/07/2025 à 12:20

Citation de Concorde #536218

Boooon, on ne peut pas tout... physiquement. Je sais qu'il est difficile d'envisager un changement de lieu de vie (peut être encore plus à nos âges)

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
20/07/2025 à 12:30

Bonjour, c'est une belle idée pour toutes celles qui ont besoin d'un câlin ? à un instant T, après que se soit en virtuel ou que cela se concrétise en IRL, c'est d'après les affinités.

Je pense bien évidemment que les localisations c'est un autre débat et il y a de nombreux moyens de locomotions qui existent et permettent une concrétisation si l'on désire vraiment, à chacu,e de mettre du sien, comme volonté, biensûr il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, financier, socialement etc et je fais aussi allusions à des distances énormes entre pays comme les îles, le Canada, l'Amérique et autres qui risquent de "frustrer" un peu...

Mais le concept est vraiment sympathique et c'est sympa d'y avoir réfléchi, pensé.

Bon dimanche à vous 😉.

Concorde
20/07/2025 à 13:07

Et bien ce sera sans moi, j'ai pas les moyens financier de me déplacer. De façons toute les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres. Voilà je suis fâchée et frustrée et broyer du noir pour le restant de la journée.

Tignouss
20/07/2025 à 13:15

Citation de Victoria Mai #536214

Moi je veux bien jouer... sérieusement 😉

Tashunka3105
20/07/2025 à 13:41 - 20/07/2025 à 13:49

Citation de Concorde #536226j'ai pas les moyens financier de me déplacer. De façons toute les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres. Voilà je suis fâchée et frustrée et broyer du noir pour le restant de la journée.

Bonjour Concorde,

Et pourquoi pas offrir des câlins, des CUQ, de manière virtuelle de ta part dans ce concept, tu pourrais ressentir du plaisir à le faire, du bonheur à te mettre à disposition pour une bonne cause, et certainement tu en retirerais de la satisfaction à avoir fait du bien sur l'instant à quelqu'une et tu aurais de la gratitude en retours et autres....

C'est un des moyens de participer sans te déplacer, ne pas perdre au niveau financier et de gagner en autosatisfaction et je ne sais quoi d'autres, à toi de voir le côté positif de la chose....

Peut-être, tu pourrais y réfléchir et cela te permettrais de passer cette journée en meilleur état émotionnel 🙂.

Rajout : et tu te sentirais partie prenante dans ce projet et non exclue, quand penses-tu ?, c'est aussi une façon de voir les choses sous un autre angle, enfin c'est ce que j'imagine dans ma tête, c'est biensûr mon regard très personnel 😉.

43Myla
20/07/2025 à 15:35

Citation de Tashunka3105 #536234

Et pourquoi pas offrir des câlins, des CUQ, de manière virtuelle...

pour moi le câlin est nécessairement concret et en présence !

sinon ce n'est pas un câlin mais autre chose...

je ne comprends vraiment pas !

Concorde
20/07/2025 à 15:40

Moi je vois que le côté négatif des choses. Comme déjà dit ce sera sans moi, le virtuel c'est pas ma tasse de thé et ça m'apporte strictement rien du tout.

Tashunka3105
20/07/2025 à 16:15 - 20/07/2025 à 17:26

Citation de 43Myla #536248

Au point de vue personnel, il y a des moments dans la vie où la présence n'est pas, plus possible pour différentes raisons et la seule possibilité de ressentir encore diverses émotions que procurent les gestes, câlins véritables des êtres chéris que j'ai côtoyés est d'éprouver, de penser particulièrement à eux, d'imaginer et qui permet ceux-ci d'exister et de procurer chaleur, bien-être et réconfort et lorsque je pense fortement et intimant à ces âmes, j'arrive à discerner encore leur odeur, empreinte, leur texture, douceur et autres et cela me remplit pour un moment d'un certain plaisir, de bien, d'apaisement, etc...

Je ne sais comment expliquer plus, je le vis ainsi 🙂.

Rajout : Cela fait partie de mon adaptation de la technique de la visualisation positive 🙂.

Citation de Concorde #536250

Pour te répondre Concorde : j'ai essayé mais pas pu te convaincre un peu, tant pis 😏...

43Myla
21/07/2025 à 10:49

je comprends mieux,

ce que Françoise Simpere appelle de la confiture d'Amour avec nos souvenirs...

oui j'aime beaucoup ça et pratique beaucoup ! ^^

et c'est pour moi complémentaire des câlins live

livre il n'est jamais trop tard pour aimer plusieurs hommes

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr