Pour moi les années 80 c'est..à peu près tout ce qui s'est dit plus haut plus...
Ma trompette qui est devenue mon amie. Mon pote Cyril (genre petit prince en bouclettes blondes ) qui venait me chercher pour une partie de tennis et du coup ma première raquette en bois avec des cordes en boyaux de chats.
1981 élection de François Miterrant moi toute jeune qui ne comprenais pas vraiment pourquoi tous ces gens étaient si contents dans les rues.
Et mes premiers voyages scolaires.
Citation de Inframince #533063
J'étais fan de Martina hingis et Roger federer
😁
Citation de Enden #533065
Oui mais ça c'était le début des années 2000.
Inframince,
Désolé de plomber l'ambiance mais au-delà de la joyeuse insouciance de la vingtaine ce qui m'a marqué le plus c'est ce copain parti à ce même âge et de tout ce qui en découla dans nos vies.
Citation de Llaho #533067
😌🙏
Citation de Inframince #533066
J'en faisais super souvent à ce moment là ça nous défoulait le WD...
Les terrains étaient gratuits complètement en mode je veux lui ressembler et l'imiter j'avais acheté une tenue à Decathlon 😁
Citation de Enden #533065 J'étais fan de Martina hingis et Roger federer
Moi aussi pareil.
😉 😘
Houlà, les 80's !!!
La fin de mes études, ma première fois , ma première moto,... plein de trucs, parfois sympas, parfois nettement moins.
Les années 80 c’est mon enfance ?je suis imprégné de cette décennie notamment par la tv et ses programmes jeunesse :
Récré A2
Youpi l’école est finie
Disney Dimanche
Amuses 3
Sam’dynamite
Club Do
Et tant d’autres !
Les chansons, les émissions de variétés bref !!! Le pied ?
Citation de Enden #533065
On porte les mêmes couleurs nationales?
Pour en revenir aux eighties
Ma première clope, ma première cuite, ma première expérience.
Que de chemin parcouru...
Fini le tabac, finies les cuites, finies... les parties de tennis aussi bien avec Martina que Roger !
J'ai plus de souvenirs des années 90. En 80 je n'étais pas née. 😅😭
Et encore mon enfance c'était fin 94. 30/11/1994
Du coup mon enfance c'était surtout dans les débuts 2000 ou j'avais 6 ans.
Citation de Fushijogu #533191
Et du coup, vu l'age que tu avais en l'an 2000, tu as cru que c'etait la fin du monde ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #533192
C'était pas en 2012 ?
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #533193
Mais noooooon, le bug de l'an 2000 qui devait planté tout les ordinateurs du monde et faire revenir la société à l'age préhistorique !
Toi tu confond avec 2012 du calandrier inca
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #533197
Bah, oui, même que j'y étais : je mettais a jour les interfaces pour afficher les xx/xx/xxxx
Le pognon que mon patron c'est fait !
Citation de Bidule #533192
La fin du monde j'étais au collège et c'était en 2012. Pour le bug ça ne m'a pas tant marqué que ça. Je n'avais pas de portable 😆 et le pc ... Ba il y avait pas encore MSN.
Citation de Bidule #533197
Ah...tu vois !!!
Citation de Fushijogu #533200