Fantasmes à 3, d’autres aussi ? Pas de jaloux

FunnyKuzco
20/05/2025 à 06:53

Je voudrais savoir si d’autres ont le même fantasme, ça me travaille depuis un moment et j’ai encore jamais pu le réaliser

Je rêve d’un plan à trois avec un couple homme/femme, dont le mec bi ou hétéro curieux. Pas pour baiser tous ensemble, mais pour m’occuper de l’un puis l’autre devant le deuxième partenaire :

• toucher le mec devant sa femme, le faire bander, qu’elle le regarde prendre du plaisir avec moi. Et ensuite, une fois qu’elle est bien excité et que son mec bande à plus en pouvoir, m’occuper d’elle devant lui. Tout faire pour la faire jouir, sans qu’il puisse intervenir, sans qu’il puisse la toucher. Et une fois qu’elle a jouit, l’embrasser devant lui, encore le faire patienter un peu. Puis le faire éjaculer à la demande, contrôler son orgasme avant de le faire jouir dans ma bouche.

Tous les jours ça me travaille, des gens ont déjà réalisé des choses similaires ?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
11/06/2025 à 19:04

Attention car avoir des fantasmes c'est bien mais la réalité est différente.

Sharkie
11/06/2025 à 19:25

Citation de Fushijogu #533507

tout à fait et pafffffffffffffff

Sinbade
12/06/2025 à 13:16

Citation de FunnyKuzco #532484

Si on te répond ça va encore plus te travailler... va te promener, mange un bon plat... et le but d'un fantasme est qu'il le reste..

Openmind
12/06/2025 à 19:29

Je ne suis pas d accord, un fantasme ça s assume

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr