Bonjour à toutes et à tous! :)
Je souhaite savoir si autour de vous vous avez déja rencontré où vécu avec des personnes refoulées. Pour ma part je suis, une femme bi, en couple avec un homme depuis 13 ans maintenant, nous avons un enfant.
Il y à 3 ans maintenant j'ai découvert que LUI MEME s 'était découvert une sexualité orientée vers les très belles transsexuelles. Moi-même étant bi...je l'ai laissé exploré sa sexualité sans aucun jugement...même si je ne vous cache pas que j'en suis restée assez traumatisée dans ma place de femme...au niveau de l'estime de soi...bref.
Depuis il est vrai que notre sexualité à changé....on doit se retrouver 1 fois par mois et encore...c'est trés mécanique.. JE ne lui pose pas de question car il mentira de toute façon en me disant que c est moi qui suis portée sur le sexe..et que c'est juste un fantasme....Mais il ne faut pas être bête et aveugle..
Je souhaite savoir si vous avez des idées , des conseils afin de détecter s'il est en fait un gay refoulé où si c est juste un fantasme pour lui , ou tout simplement bi.
Merci de vos réponses :)
Bonsoir Lila33600 ,
Vous vous demandez si votre conjoint est gay ?
Mais vous l'avez dit, il apprécie "les très belles MtF". Celles-ci étant femmes, la sexualité partagée avec elles ne fait pas de lui un gay.
Il aime les femmes, jolies de surcroît - Point.
Vos rencontrent sur l'oreiller sont peut-être plus mécaniques, mais ça n'enlève rien à l'amour qu'il vous porte.
Nos sexualités peuvent évoluer au fil des âges et de nos rencontres.
Soyez rassurée, et à mon sens, vous pouvez offrir, et partager, les mêmes atouts à votre compagnon.
Vous n'êtes donc pas en concurrence, mais en complémentarité....et sans doute pourriez-vous retrouver, avec quelques ajustements, une sexualité moins mécanique.
Courage, écoute et partage devraient vous permettre de sortir de ces interrogations naissantes.
Belle soirée
François
MErci pour vos réponses argumentés et pleines de bienveillance.
ci tu l’aime tu lui accordera de vivre son cheminement de vie un étre humain est vivant ce n’est pas une image stoppée le jour du mariage pour l’infini tout le monde évolue tu dois juste écouter ton ressenti et bien être vrais avec tes limites et accepter le fait qu’au delà d’une limite votre relation changeant tu reconcideras votre relation l’adaptant pour te permettre de ne pas lui en vouloir d’avoir ”changé” ce qui te permettra de t’adapter le quittant ou pas
pour conclure la personne que tu as aimé ne disparaîtra jamais vous prendrez juste des chemins différents vous permettant de vivre dans votre bonheur
C est compliqué de dire qu une sexualité est refoulée , car je pense que l on évolue, la vie est un changement permanent, le boulot, le bonheur ou le malheur peut amener à réfléchir différemment et se réfugier vers des nouvelles expériences bonnes comme mauvaises.
C est exactement comme les goûts culinaires, nos papilles changent, s usent peut être ou s affinent, on aime le vin rouge à 40 ans, alors qu a 16 ans on préfère les trucs sucré...
La sexualité est dans le même mouvement.
Comment veux tu savoir si tu aimes les huîtres si tu n y a pas goûté, le sexe c'est pareil...