Se masturber en couple ? Et pourquoi pas ? Pour plus de complicité, plus de confiance, plus d’excitation, pour changer et partir à la découverte toujours inachevée des corps.
Allumer le feu du désir
Se masturber devant l’autre ou à deux peut déclencher la montée du désir.
Eviter les conflits
Tu veux, ou tu veux pas ? Lorsque l’un des deux partenaires a envie de passer à l’action, mais qu’il ne reçoit qu’un « non » définitif, la masturbation représente un bon moyen d’éviter la guerre sous la couette.
Introduire le jeu
La masturbation dans le couple peut être introduite comme un jeu érotique dans une pratique sexuelle libérée et ludique. Chaque partenaire peut demander à a l'autre de s’adonner à telle ou telle pratique et inversement.
L’amour du danger
Vous aimez le risque et les lieux publics attisent votre désir ? La masturbation peut s’avérer plus simple sans être ni moins risquée, ni moins plaisante.
Un signe de confiance
Si jouir, c’est s’abandonner, donner à voir son abandon et accepter d’observer la jouissance « solitaire » de l’autre, représentent une marque de confiance. Car partager ce moment demande que chacun ne se sente pas jugé.
Pour entretenir le sexe à distance
Vous vivez une relation à distance et le manque du corps de l’autre atteint l’insupportable ? Vous pouvez évidemment utiliser le plaisir solitaire en fantasmant sur lui.
Citation de Charly D2613 #527531
Hello,
« cela soit vraiment une bonne idée de s'adonner du coup à la masturbation en solitaire près de lui/elle »
Après une grosse journée de boulot, parfois des personnes n’ont pas envie de faire l’amour. 😆
Après si le partenaire a envie, rien n’empêche de se chauffer en se masturbant ou en faisant une fellation en même temps, ou autres, pendant que l’autre vaque à ses loisirs (loisirs, lecture, cuisine…). 😉 du moment « comme tu le dis » que les deux sont consentants, c’est le principale.
C’est mon avis perso, bien sûr maiissss qui j’en suis sûr en existerait plus d’un(e). 🤣
Y’a pas vraiment de réponse : c’est strictement une démarche qui se discute à l’intérieur de son couple . Il n’y a pas à l’exiger pour X ou Y raisons