Citation de Enden #535540
Asiatique, Coréen j'aime bien
Plutôt café ou thé ?
Citation de Fushijogu #535580
Ça dépend du genre d'atrocités.
Ça sert à rien de s'énerver
Aimes-tu les femmes timides ?
j'aime toute sorte de femme , et en même temps une femme timide peut être très poétique
aimes tu travailler en étant dirigée par des femmes ?( j'adore, je trouve le rapport plus sain )
Citation de CalamityJane #535585
La timidité est liée au regard de l autre, la timidité peut-être réciproque....il y a ton regard et le sien....
Et oui je peux être amoureuse d une femme timide.
Randos ou nage ou les deux?
Les deux .
Ma question : Connais - tu ton signe asiatique ? Moi c'est Singe 😅
Citation de Ellioth #535615
Moi c libellule
Pratique d un sport ou canapé ?
@Rebelle32 Libellule n'est pas du tout dans les signes astrologiques Asiatique : tu as Buffle , Tigre , Chat , Chien , Rat , Mouton , Dragon , Singe , Serpent Lapin , Cochon , Chèvre , Cheval ,et Coq .
Citation de Ellioth #535628
Je sais mais cela ne m intéresse pas.. ce n est pas grave...
Pratique d un sport ou canapé..
sans fleurs pas de fruits, plantes à fleur qui donnent des fruits
une vie à cent haleur quitte à ! ou tranquille et longue ?
Citation de Agathe1971 #535652
Une vie entre les deux. Parfois à 100 à l'heure, en évitant les PV 🤪, et parfois savoir ralentir.
Le meilleur moyen de t'aborder par message
Citation de Marhaba #535672
Honnêtement je réponds à tout le monde mais évitez les cc sa va ? Tu fais quoi ?
Utiliser l'humour ça marche avec moi. Ou parler de jeux vidéos. Exemple (Bonjour, tu connais The Binding of issac ?) la tu es sur que je vais répondre. ^^
Que préfères- tu ? Travailler pour une mauvaise santé et un salaire de misère ? Ne pas travailler et dire merde aux autres qui nous jugent?
Ne pas travailler et dire merde aux autres qui nous jugent non car je leurs parle pas 🤣🤣.
A la plage , plutôt baignade, activités ou bain de soleil ?
Citation de Xaman #535699
Avant une crevette à se dorer la pilule maintenant plutôt à rester dans l'eau tellement je ne supporte plus les UV et la chaleur 😅
Plutôt printemps ou plutôt été ?
Plutôt hiver 😅
Mais à choisir: printemps plutôt qu' été car la chaleur et moi, nous ne sommes pas très copines
Vacances sport ou détente?
Citation de Visitoramus #535767
Détente, marche et visite , culture.
BD ou cinéma ?
Citation de Rebelle32 #535769
Plutôt cinéma en général, mais je peux apprécier une bonne BD de temps à autre.
Aimez-vous cuisiner ? (Personnellement, j'aime bien ça).
Citation de WinstonS #535771
La cuisine c'est la vie... J'aime autant cuisiner que manger...🤤🤤🤤
Q: plutôt plage ou rocheuse?
(Rocheuse pour ma part, c'est plus agréable et il y a plus de vie sous l'eau)
Citation de Lolman #535778
Qu'est-ce que t'appelle rocheuse?? Il peut y avoir des rochers et les éviter ^^.
Je suis plutôt plage, je me suis déjà couper le pied à cause des rochers, ce n'est pas agréable. Je ne supporte plus de marcher sur un rocher. Moi je préfère le sable fin avec une jolie eau mais si il y a des algues et quelques méduse ça ne me gène pas du tout.
Entre filles plutôt trio ou à 6?