Citation de Enden #535540
Asiatique, Coréen j'aime bien
Plutôt café ou thé ?
Citation de Fushijogu #535580
Ça dépend du genre d'atrocités.
Ça sert à rien de s'énerver
Aimes-tu les femmes timides ?
j'aime toute sorte de femme , et en même temps une femme timide peut être très poétique
aimes tu travailler en étant dirigée par des femmes ?( j'adore, je trouve le rapport plus sain )
Citation de CalamityJane #535585
La timidité est liée au regard de l autre, la timidité peut-être réciproque....il y a ton regard et le sien....
Et oui je peux être amoureuse d une femme timide.
Randos ou nage ou les deux?
Les deux .
Ma question : Connais - tu ton signe asiatique ? Moi c'est Singe 😅
Citation de Ellioth #535615
Moi c libellule
Pratique d un sport ou canapé ?
@Rebelle32 Libellule n'est pas du tout dans les signes astrologiques Asiatique : tu as Buffle , Tigre , Chat , Chien , Rat , Mouton , Dragon , Singe , Serpent Lapin , Cochon , Chèvre , Cheval ,et Coq .
Citation de Ellioth #535628
Je sais mais cela ne m intéresse pas.. ce n est pas grave...
Pratique d un sport ou canapé..
sans fleurs pas de fruits, plantes à fleur qui donnent des fruits
une vie à cent haleur quitte à ! ou tranquille et longue ?
Citation de Agathe1971 #535652
Une vie entre les deux. Parfois à 100 à l'heure, en évitant les PV 🤪, et parfois savoir ralentir.
Le meilleur moyen de t'aborder par message
Citation de Marhaba #535672
Honnêtement je réponds à tout le monde mais évitez les cc sa va ? Tu fais quoi ?
Utiliser l'humour ça marche avec moi. Ou parler de jeux vidéos. Exemple (Bonjour, tu connais The Binding of issac ?) la tu es sur que je vais répondre. ^^
Que préfères- tu ? Travailler pour une mauvaise santé et un salaire de misère ? Ne pas travailler et dire merde aux autres qui nous jugent?
Ne pas travailler et dire merde aux autres qui nous jugent non car je leurs parle pas 🤣🤣.
A la plage , plutôt baignade, activités ou bain de soleil ?
Citation de Xaman #535699
Avant une crevette à se dorer la pilule maintenant plutôt à rester dans l'eau tellement je ne supporte plus les UV et la chaleur 😅
Plutôt printemps ou plutôt été ?
Plutôt hiver 😅
Mais à choisir: printemps plutôt qu' été car la chaleur et moi, nous ne sommes pas très copines
Vacances sport ou détente?
Citation de Visitoramus #535767
Détente, marche et visite , culture.
BD ou cinéma ?
Citation de Rebelle32 #535769
Plutôt cinéma en général, mais je peux apprécier une bonne BD de temps à autre.
Aimez-vous cuisiner ? (Personnellement, j'aime bien ça).
Citation de WinstonS #535771
La cuisine c'est la vie... J'aime autant cuisiner que manger...🤤🤤🤤
Q: plutôt plage ou rocheuse?
(Rocheuse pour ma part, c'est plus agréable et il y a plus de vie sous l'eau)
Citation de Lolman #535778
Qu'est-ce que t'appelle rocheuse?? Il peut y avoir des rochers et les éviter ^^.
Je suis plutôt plage, je me suis déjà couper le pied à cause des rochers, ce n'est pas agréable. Je ne supporte plus de marcher sur un rocher. Moi je préfère le sable fin avec une jolie eau mais si il y a des algues et quelques méduse ça ne me gène pas du tout.
Entre filles plutôt trio ou à 6?
Citation de Lolman #535778
Bonsoir 😊
Je préfère la plage que la rocheuse.
En vacances, préférez-vous mettre le réveil, ou vous réveiller à votre convenance ?
Acha.
Citation de Karinem #526508
Bonsoir, l’odeur de la pluie sur de la végétation.
Et comme question qu'elle est votre plus grand rêve ^^ ?
Citation de Acha #540316
En vacances, me réveiller à ma convenance.
Sauf si ya quelque chose de prévu (rando ou autres)....
La question : quel est le morceau de musique qui ne vous sort plus de la tête quand vous venez de l'écouter ?
Citation de Orène. #540317
De prendre une personne dans mes bras.
Êtes-vous couche tôt ou tard ?
L'odeur de la nourriture, en particulier celle du chocolat chaud ou de la tartiflette
Avez-vous encore un doudou ? Et si oui qui est-il ?
Citation de Concorde #540321
les deux hier c'etait 4h , la fête c'est trop bien , mais là ce soir je crois que à 22h au lit
vin rouge , blanc ou rosé ( moi c'est rouge de bourgogne)?
Citation de Agathe1971 #540732
S’il faut choisir, je dirais blanc mais dans l’absolu je serais plutôt bière brune que vin.
Journées du patrimoine obligent, alors votre dernière sortie culturelle ? (Besoin d’inspiration)
hello les gens
Quel mot doux souhaiteriez vous entendre?
Citation de Marhaba #542198
Aucun mot d’où me vient à l’esprit par contre ma main au creux de la sienne, sentir la chaleur de ses doigts, réchauffer les miens tranquillement, discrètement dans le silence, paisible… pour moi, ça vaut tous les mots doux du monde
Votre gourmandise irremplaçable pour les fêtes de fin d’année ?