Je suis un homme trans

Bellebel
02/12/2024 à 12:03

Bonjour, je m'appelle par un prénom en A

je souhaite témoigner

ajd lors d'une marche, je me suis rappelé de la source de ma tourmente mentale

au point de vue des emotions c'est pareil.

on m'a diagnostiqué un trouble de la personnalité mais je sais au fond que ce n'est pas le trouble en question mais la condition dont je souffre

je suis dans un corps de femme moi aussi

ce n'a jamais ete aussi facile de parler de ca que maintenant que je n'ai plus de choix

je m'appelle Marius dans mes rêves je me serai appelé Anthony si j'avais eu la chance d'etre né cis.

me viens l'idée de vous ouvrir la parole.

je ne sais pas comment faire, dans mon coin paumé, dans ma situation pour sortir de la tourmente, le pire c'est que je suis le seul a savoir.

j'espere que ce n'est pas trop souvent que cela arrive.

pour ma part, non seulemenr je me suis isole socialement mais je me suis sacrement renferme sur moi meme. alors help, je ne sais pas si je partage mon experience ou si je demande de l'aide. je ne sais pas comment faire. A vous

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de TransParente
TransParente
02/12/2024 à 13:38

Citation de Bellebel #524064

Salut Marius,

Cette sensation de solitude, je crois que tou-te-s l'avons connu.

Tu as cette chance extraordinaire de n'avoir que 22 ans en 2024.

Internet existe et la mentalité a - un petit peu - évolué.

Tu n'es pas seul, même au fin fond de la pampa tu peux faire ce que tu veux de ta vie.

La transition FtM est je trouve beaucoup mieux acceptée, c'est encore "valorisant" d'être un homme de nos jours.

Le contraire on va dire joker...🙄

Se cacher trop longtemps ne sert pas à grand chose, le jour où le Volcan se réveillera il détruira tout autour de lui.

Il faut que tu ailles de l'avant, que tu commences à dire qui tu es et lorsque tu te présentes à quelqu'un que tu ne connais pas, présentes toi comme Marius.

Et si tu as besoin de parler nous sommes là et mon MP est ouvert.

😘

DodoRéMi
04/12/2024 à 23:10

Citation de Bellebel #524064

Salut Bel(le)bel homme, Marius ou Anthony,

Sois le très bienvenu sur ce forum de discussion,

le site est sympa et plutôt convivial,

j'espère que tu t'y sentiras bien.

Bon cheminement, à+ ici ou là 😘

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr