Perso ca m'a coûté 2 pneus 🙄. C'est vraiment pas rentable :x.
En fait, je me souviens d'un cours que j'ai eu en communication, mon prof parlait de l'hypnose ericksonnienne et du langage non verbal. Il nous disait que si on reproduisait la même gestuelle d'une personne prise au hasard , elle nous remarquera automatiquement.
Je crois que c'est un combo de tout ca , comme dit plus haut. Le moment, le langage non verbal, le physique ou le charme , et un 6eme sens aiguisé pour pas se planter ^^ .
Citation de Fabienne H #521574
Je trouve qu'au fil du temps, tes coups de foudre sont de plus en plus intenses.
A te lire et avec l'émotion que j'ai eu à raconter le mien, je me demande si les coups de foudre ne sont pas intemporels quelqu'en soit l'issue.
Citation de Vyna #521561
Hé hé c'était fait exprès pour te faire réagir :D
Perso je ne me sens pas lésé ou avoir le sentiment de rater quelque chose de ne pas l'expérimenter, dans le sens où il y a tellement de façon d'aimer et qu'elles conviennent selon les individus, leur personnalité qu'après tout... ma foi...
Laisser les choses venir, progressivement, sur le temps long, est une expérience différente mais tout aussi agréable, laisser les choses venir sans même y penser, au fil des discussions, des partages, des expériences qui commencent progressivement à s'accumuler. Ça se déguste sur le temps long ! p:
Je ne pense pas que le fait de ne pas l'expérimenter soit nécessairement le signe d'un manque de confiance en soi, dans mon entourage pas mal de personnes ne l'expérimentent pas, mais ne manquent pas de confiance ou ne se dévaluent pas pour autant face à l'être aimé. Depuis pas mal de temps j'ai pris confiance en moi sur le plan amoureux et le jour où je l'ai enfin dit à la personne, on se connaissait depuis presque 2 ans, c'était pas un coup de foudre et pour autant, les sentiments étaient là.
Après, à quoi cela est dû ? Au caractère ? A l'histoire personnelle et au vécu ? A la culture ? Aucune idée !