Citation de Enden #515630
"Super intéressant 😏
Franchement toute calmée par ce score tout pourri alors que j'aime bien tes blablas
Je ne suis pas sûre du tout de sa fiabilité..."
Mdr, ça ne vaut pas grand chose en fait, j’en suis persuadée. Je pense qu’il faut mieux se baser sur des échanges qui, à l’évidence, en disent plus sur nous mêmes que quelques questions/réponses. Merci d’apprécier mes blablas en tout cas 🙂.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Fabienne H #515648
100 pour cent avec Sharkie 🤯 ça claque
Quartz 82% 😏🤭
La Frite 96.
Presque autant que Sharkie
Citation de Acha #514901
Magnifique ces scores classés des plus élevés aux moins élevés.
J'aurais trop la flemme de faire ça. Tu m'as transmis du courage.
Citation de Fabienne H #515648
Ca ne veut rien dire!
J'ai eu une histoire avec une personne qui m'avait fait remarqué à l'epoque que notre "compatibilité" était de 100%
Bah crois-moi que pas du tout!😅
Alors si ca se trouve, avec nos 8%, on pourrait escalader l'everest 😊🤣
Citation de Visitoramus #515928
Hi on a changé nos réponses respectives et je me trouve à 88% en une seconde avec celle qui fait battre mon coeur ☺️
En fait j'y crois à ces conneries !
Citation de Enden #516174
Et c'est qui? 😜
Citation de Enden #516184
Je te le souhaite 😘
😍
Citation de Enden #516184La femme de ma vie je crois ☺️
Aujourd'hui j'attend un truc super chouette. Et comme c'est souvent le cas quand on est heureux, je te lis et ton bonheur me touche. Parce que le bonheur a cette particularité (contrairement à l'argent) que plus on le partage et plus il grandit.
Je te souhaite que les seuls nuages qui traverseront l'azure de ton coeur ne soit fait que de barbe à papa ; je t'espère des pluies de fou rire et toute ces choses qui font le monde plus grand et donnent à chaque détail un eclat si plaisant. 😊
Plein de bonne choses quoi !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
😌🙏
Citation de Farf #516189
As-tu fait le test ? 😁
Citation de Enden #516211
Non 😌
Citation de Farf #516215
Oh c'est top ce truc finalement
Merci beaucoup 😘
Citation de Harmonique #516185