je râle parce que FARF fait payer l'apéroooooooooooooooooooooooooooooooo dixit @dissolved
Je rale parce que les moustiques m'ont piqués sous les pieds ! Fallait que je le dise!
Citation de Phoenix73 #517620
Ma Phoenixxxxx 😍😍
Entre les moustiques et les Épines de ma RedRose, vous êtes piquez à vif ma povvvv Phoenix 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #517621
T'as vu ma reveuse, pas un pour rattraper l'autre 😭! Je suis une femme mal traitée !
Citation de Phoenix73 #517620"Je rale parce que les moustiques m'ont piqués sous les pieds"
on appelle ça le karma p'tit zozio avec une plume et au bec de traviole
je râle parce que j'ai un coup de soleil sur ma peau de bébé !
Citation de La Frite #517650je râle parce que j'ai un coup de soleil sur ma peau de bébé !
Comme quoi tu t ai pris un karma toi aussi .
Citation de Canard Liké #517658
tu as tes règles mon canard liké?
Citation de Phoenix73 #517627
C'est pas très sympa ça M'dame Phoenix, il est où le moustique qui t'a piqué, que j'aille le remercier ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #517683
Le féliciter voir même le decorer
Citation de Dissolved #517693
je suis dans le même cas que toi et tout problème solution !!!
tu prends soit un ciseau soit un cutter et hop bouchon à l'ancienne ^^
Citation de Sharkie #517694
Oh non................. la flemme de couper à chaque fois...................................
faut savoir ce que tu veux t'en foutre de partout ou...... boire normalement à l'ancienne !!!!!! pfffffffff
je râle car quand on donne des solutions les gens ils sont pas contents
Je râle parceque Sharkie à raison et ça m énerve , de toutes façons tout m énerve
La chaleur , le soleil , les températures élevées , l été , la chaleur enfin tout ça quoi
Citation de Canard Liké #517708Je râle parceque Sharkie à raison et ça m énerve
t'as vraiment tes règles ^^
Râleuse 🤭
Mais déjà ils ont qu'à pas conditionner les bouteilles comme ça !
Citation de Canard Liké #517708
J'aurais pas dis mieux........................
Citation de Sharkie #517709
Je râle parceque ma Sharkie Sharkette a voulu enlever son vernis à ongles sur ses écailles et elle à mise du dissolvant partout sur le bar a Frites de ma Frott Frott 🤣🤣😂
Citation de RedRose #517683
Je râle parceque ma RedRose prends ses Épines pour de la Watt d Amour et sort ses picots chaque fois que je lui envoie des baisers de Branleuse 🤣 🤣
Citation de Canard Liké #517708
Je râle parceque ma Pucelle Puceau s est gouré de panneaux d affichages pour la distribution de bons points pour la Sharkie Sharkette 🤣 😂
Citation de Dissolved #517710
Rhooooooooo une ancienne nouvelle 🤣🤣 Alors, on veut Dissolver ses apparences ? 😂🤣...
Je râle parceque vous avez laisser des indices même en changeant de Blaze 🤣😂🤣
Citation de RêveuseParis #517741
Je vais faire comme si j'avais compris ??
Je râle car j'ai appris ce matin que ma petite rue va servir de déviation pendant les travaux de l'avenue principal ?
Citation de Dissolved #517742
Ma Dissolved 😍😍
Je vous ai peut être prise pour une autre ? Une ancienne du forum... Vous lui ressemblez énormément dans le style d écrit, c est pour ça...
Citation de Harmonique #517753
Mon Art Monique 😍 😍
Que voulez Vous, y a toujours des Déviations dans ce monde 😂🤣😂
On dévie parfois de sa.propre vie pour en vivre Une beaucoup moins ou beaucoup plus compatible... On Dévie de sa.route aussi pendant les travaux..
Dévier pour dévier, on va dire que c est à cause tma Sharkie Sharkette qu il y a des déviations dans votre rue.... Elle a invité une colonie de Requine à faire du rollers et le résultat, votre rue est toute cabossée 🤣🤣😂
Citation de RêveuseParis #517763Elle a invité une colonie de Requine à faire du rollers et le résultat, votre rue est toute cabossée
ben quoi on s'entraîne pour les prochains JO pfffffffff
ha toi aussi tu as cru reconnaître quelqu'un en Dissolved ! me sens moins seule ^^
Mais faut sortir sa pièce d'identité ici ou quoi !!????? De toute manière il sera bientôt prouver que les mondes parallèles ou je sais pas trop quoi existent et vous vous apercevrez que vous n'êtes pas unique et que vous avez peut-être des doubles ou pire qui surgiront du néant. Hihihi ! On a peur maintenant hein ? C'est pas trop l'angoisse ? 😈
Toute façon vous pouvez pas comprendre c'est trop compliqué pour vous. Faut avoir fait des études à Harvard et être riche pour financer ses recherches et devenir une scientifique très intelligente.
je râle parce que dissolved a pris je crois la grosse tête et en peu de temps ^^
Citation de Sharkie #517768
Pour les JO, J ai proposé une compétition de Baisers de Branleuse, mais , personne n a voulue relever le défit avec Mouah 🤣🤣🤣
En revanche, les Requines, les Frottttt Frott font des compétitions de bras de fers avec des Baraquées pffuuuu.... Je soupçonne tout ce beau monde de vouloir éliminer d entrée de jeux ma bande De Mauviettes et ma bande de Dégonflées..... Vous trouvez ça normal ? C est déloyale surtout
Sans compter que j en connais qui se serrent les coudes pour casser les ongles à mes petites bourgeoises 😂 🤣
Citation de Sharkie #517770
moui moui. Et moi je râle parce que je suis une sciento incomprise. Mais vous verrez....... vous verrez.......
Citation de RêveuseParis #517771Pour les JO, J ai proposé une compétition de Baisers de Branleuse, mais , personne n a voulue relever le défit avec Mouah
normal tu ne m'as pas prévenu pfffffffffffffffffffff
et les requines et les frott frott s'entrainent !!!! ça pose un problème pffffffffffffffffff ! on appel ça du PROFESSIONNALISME ou pas ^^
et dissolved je ne crois qu'à ce que je vois ^^
Citation de Sharkie #517773
Maudite Sainte Tomate..........