Où aller pour faire des rencontres ? - Page n°2

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
05/06/2024 à 17:39

Citation de **Ocean Waves Ayant tester tous les sites de rencontres

Tu me tues haha j'espère qu'on t'a payé pour bêta test tous les sites de rencontre français

Grâce à tes avis précieux, nous pouvons alors distinguer la qualité du médiocre proposé sur le marché 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2024 à 18:38

Citation de Ocean Waves #511582

Tu as oubliée Droite au cœur 🤣

Après les gens se disent qu'ils peuvent toujours trouver quelqu'un de mieux de toute façon il y a les sites de rencontre.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2024 à 00:26 - 06/06/2024 à 00:28

Citation de Sybille. #511754

C'est quoi droite au cœur ? Ma petite Sybille ?

Ps: les sites de rencontres c'est de la merde. Sauf Betolérant mais bon betolérant ça reste quand même très calme avec le bruit du corbeau dans la messagerie privée.

avatar contributeur Trans Râtée
Trans Râtée
12/08/2024 à 20:50

En Suisse où j'habite il y a absolument rien du tout de valable, pour faire des " recontres " et mon âge n'arrange rien ( 63 ans ). J'habite vraiment dans pays de merde.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/08/2024 à 08:52

Citation de Déçue #517476

C’est vrai que là-dessus, la Suisse est un peu à la traîne, il y a pas vraiment de lieu de rencontre LGBT.

Mon meilleur ami qui habite à La frontière suisse fait ses rencontres sur Grindr, principalement, parfois en salle de sport aussi lol

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2024 à 11:05

Bonjour :)

Je me suis posée la même question :) N'ayant pas de connaissances filles LGBT, je m'aventurais seule dans les sorties LGBT. Après avoir participé à quelques unes où je me disais majoritairement que j'aurais dû rester chez moi (ça ne veut pas dire que c'était nul, mais seulement que ça ne me convenait pas), j'ai fini par comprendre ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas, et me dire "ok, organise tes propres sorties".

Il existe des applications gratuites et des sites internet qui te permettent de participer et organiser des sorties. Elles ne sont pas forcément orientées LGBT mais ajouter "filles LGBT" dans ton titre de sortie donne tout de suite la (ou plutôt "les") couleur(s) ;)

Je ne peux que te conseiller d'essayer ça (si jamais tu passes encore sur le forum :) ). Personne ne vient à ta sortie ? Ne déprime pas, c'est probablement l'alignement des planètes qui n'est pas bon à l'instant T ;) (l'horaire, la date, le lieu, l'activité, etc.). Il ne faut pas s'arrêter à ça et organiser une autre sortie :)

avatar contributeur Trans Râtée
Trans Râtée
15/08/2024 à 13:07

Citation de Abiss-yclete #517509

Problème majeure pour moi, c'est la distance.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr